Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fusion de pistes MP3...
seyed_s

typhoon a écrit a écrit :

Je m'explique un peu mieux, la fatigue fait que je m'embrouille...
Voilà, sur le HD j'ai par exemple 30 pistes MP3 dans une playlist qui sont en fait un mix continu (au sens ou sur le CD originel les pistes sont enchainés sans coupure)...
Si je fais une copie de ces pistes sur CD, je sais comment enlever les espaces de 1 sec entre chaque piste...
Mais dans mon cas, et avec WMP8, il y a toujours un petit délai entre chaque piste lu, or comme c'est un vrai mix je voudrais fusionner toutes les pistes MP3 du mix techno...
Là, je vais me coucher :) Je fatigue  :sleep:  

c faisable avec bcp de softs mais moi j'utiliserais wavelab, c tres puissant ce soft !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s

Je m'explique un peu mieux, la fatigue fait que je m'embrouille...
Voilà, sur le HD j'ai par exemple 30 pistes MP3 dans une playlist qui sont en fait un mix continu (au sens ou sur le CD originel les pistes sont enchainés sans coupure)...
Si je fais une copie de ces pistes sur CD, je sais comment enlever les espaces de 1 sec entre chaque piste...
Mais dans mon cas, et avec WMP8, il y a toujours un petit délai entre chaque piste lu, or comme c'est un vrai mix je voudrais fusionner toutes les pistes MP3 du mix techno...

c faisable avec bcp de softs mais moi j'utiliserais wavelab, c tres puissant ce soft !

typhoon Je m'explique un peu mieux, la fatigue fait que je m'embrouille...
seyed_s

Bonjour,

Voilà j'ai pas mal de CDs de mix techno comprenant bcp de pistes (parfois jusqu'a 99) or qd je les lis avec WMP8, ca saccade (je sais normal)...
Je voudrais votre conseil pour un soft qui permette la fusion de tout un ensemble de pistes MP3 (avec si possible ajustement automatique du son...)

Merci de vos précieux conseils...

Bonne nuit :)  

pistes MP3 ?

c des CD audio ou des CD avec des fichiers MP3 ?

typhoon Bonjour,

Voilà j'ai pas mal de CDs de mix techno comprenant bcp de pistes (parfois jusqu'a 99) or qd je les lis avec WMP8, ca saccade (je sais normal)...
Je voudrais votre conseil pour un soft qui permette la fusion de tout un ensemble de pistes MP3 (avec si possible ajustement automatique du son...)

Merci de vos précieux conseils...

Bonne nuit :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)