Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tutorial neodivx
BeFree

starseb a écrit a écrit :

Je cherche un tutorial pr neodivx (derniere version), j'utilisais gordian knot avec virtual dub et nan dub, mais ils prennent pas en compte le divx 5. Voila c'est tt ce que j'avais a ajouter.
Si qqun a une adresse pr telcharger des divx elle est la bienvenue.  

Un tutorial pour néodivx ??? on peut pas + simple pourtant comme soft.
Depuis que Rippack veut plus fonctionner sur mon XP j'utilise néodivx et je l'ai pris en main sans tut dès le 1er coup d'oeil.

Pour le reste t'es pas au bon endroit.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeFree--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BeFree

starseb a écrit a écrit :

Je cherche un tutorial pr neodivx (derniere version), j'utilisais gordian knot avec virtual dub et nan dub, mais ils prennent pas en compte le divx 5. Voila c'est tt ce que j'avais a ajouter.

Un tutorial pour néodivx ??? on peut pas + simple pourtant comme soft.
Depuis que Rippack veut plus fonctionner sur mon XP j'utilise néodivx et je l'ai pris en main sans tut dès le 1er coup d'oeil.

Pour le reste t'es pas au bon endroit.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeFree--[/jfdsdjhfuetppo]

starseb Je cherche un tutorial pr neodivx (derniere version), j'utilisais gordian knot avec virtual dub et nan dub, mais ils prennent pas en compte le divx 5. Voila c'est tt ce que j'avais a ajouter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)