Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vidéo illisible mais si en fait... ???
instinct ouais si mais si fait un bout de temps que je l'ai pas chanté alors...  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
instinct ouais si mais si fait un bout de temps que je l'ai pas chanté alors...  ;)
turlutitoin

instinct a écrit a écrit :

zin boum boum pouet pouet tagadaaaaaa! la totomobileeeeee! ...  

C'était pas plutôt zin boum boum tagadaaaaaa pouet pouet la totomobileeeeee  :??:  :hello:

instinct là, ça me scie... !  :ouch:  
J'ai rien compris à ta manipe mais je l'ai faite en tapant dans le tas pour les codecs et ça marche!  :ouch:
antp

instinct a écrit a écrit :

j'ai trouvé le codec à utiliser avec cette video avec virtualdub, c'est: "Microsoft MPEG-4 VKI Codec 3"
Je vois pas trop ce que c'est, qq1 sait???  

Hum, ces trucs VKI ça pose parfois des problèmes :/
Y a un divx 3.22 ou un truc du genre, personnellement je ne l'installerais pas.
Cherche Avi FourCC Changer, et si tu fois DIV5/DIV6 comme code mets DIV3/DIV4 et réessaie de lire la vidéo.

kjus ta video doit être un peu endommagée (donc wwm8 n'arrive pas a la lire)
l'avantage de virtual dub est d'ouvrir meme les fichiers endommagés.
RuffRyderz essaye avec un autre lecteur; ta video elle est complete?
car les avi tu dois avoir tout le films pour les lire direct sinon essaye avec divfix
instinct HELP ME!
instinct zin boum boum pouet pouet tagadaaaaaa! la totomobileeeeee! ...
instinct j'ai trouvé le codec à utiliser avec cette video avec virtualdub, c'est: "Microsoft MPEG-4 VKI Codec 3"
Je vois pas trop ce que c'est, qq1 sait???
instinct ben si, ce codec était déja installé et je l'ai réinstallé pour essayer mais ça change rien!
RuffRyderz moi j'ai eu le même message d'erreur avec une video encoder avec divX 5.0 et je les avait pas installer
essaye ça déjà.
instinct voilà, je posséde une vidéo illisible avec les lecteurs tel que bsplayer et WMP... Bsplayer me dit que c'est un format inconnu et Wmp lit le son de la vidéo mais ne lit pas la partie vidéo...
Mais bizarrement, si je l'ouvre avec virtual Dub, je vois les images de ma vidéo! Donc, si je comprends bien, j'ai quand même le bon codec...  :??:  
QQ1 saurait-il m'éclairer???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)