Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48
jofission

flox a écrit a écrit :

j avais un pb avec mes satellites arriere des ACS 54 qui gresillaient.

En fait c t le son windows qui etait trop haut, faut le mettre a 75 ou 80 % de l echelle pour pas avoir de pb  

:jap:  

je te remercie, je vais essayer ça .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission

flox a écrit a écrit :

j avais un pb avec mes satellites arriere des ACS 54 qui gresillaient.

En fait c t le son windows qui etait trop haut, faut le mettre a 75 ou 80 % de l echelle pour pas avoir de pb  

:jap:  

je te remercie, je vais essayer ça .

flox j avais un pb avec mes satellites arriere des ACS 54 qui gresillaient.

jofission Bonjour les gars.

Bon j'ai une carte son Creative SB PCI 512,deux satellites et un caisson de basse Altec ACS 48.

http://www.jdr.com/images/products/acs48.jpg  

Mon Prob c'est que j'ai des grésillements sur les aigus.En les foutant bas ils disparaissent mais qualité son c'est pas top.Je trouve même que c'est étouffé genre voix en retrait par rapport à la zik alors que ce devrait pas être le cas.

Bon j'ai essayé pas mal de réglages et je vois pas d'où ça peut venir.Alors si ça dit quelque chose à quelqu'un...

merci  [:jofusion]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)