Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Au pocésseur de coolpix 775
gURuBoOleZZ L'AF désigne l'autofocus.
 
Mais là ca dépasse tout ce que j'ai vu en matière de flou. Un truc pareil en plein jour !!! Il a une fonction de flou gaussien, le dernier Coolpix ?
 
Toutes tes photos sont-elles floues à ce point ? Si oui, vérifie que l'appareil fasse la mise au point (pression à mis course). Si le flou persiste : direction SAV ou échange standard.
 
Tiens moi au courant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ L'AF désigne l'autofocus.
 
Mais là ca dépasse tout ce que j'ai vu en matière de flou. Un truc pareil en plein jour !!! Il a une fonction de flou gaussien, le dernier Coolpix ?
 
Toutes tes photos sont-elles floues à ce point ? Si oui, vérifie que l'appareil fasse la mise au point (pression à mis course). Si le flou persiste : direction SAV ou échange standard.
 
Tiens moi au courant.
ameddou je sais mm pas ce que c'est l'AF
 
sinon l'APN est en auto
tout est mis en auto
tiens un exemple de photo
http://ameddou.free.fr/hardware/Gu [...] %20011.jpg  
gURuBoOleZZ Pour le flou : ??? Tu n'aurais pas débrayé l'AF ?
Sinon, le  flou est-il vraiment prononcé ? Si oui, il doit y avoir un problème d'optique ou un autre concernant l'AF...
ameddou Salut,
 
je voudrais savoir si il existe un boitié étanche pour c'ette APN.
 
de plus je voudrais savoir comment prendre des photos sans quel soit flou, car j'ai pas l'impression de bouger lorsque je prend la photo et la ca merde la tof.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR