Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qualité sortie TV nulle !
tonyjub fallait prendre une ati  :D  :D   vive ma ptite radeon 7500 et les divx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tonyjub fallait prendre une ati  :D  :D   vive ma ptite radeon 7500 et les divx
Chips peut etre que TVTool vas un peu améliorer les choses.
 
enfin moi avecmon 36 cm je me plein pas :D
RuffRyderz je l'ai payé 72 euros
erjeann Meilleur Prix : 85,95 ?
Superouf L'Ati radeon 7000 elle coùte cb [:totoz] ?
nascar 4 ps: pour info le meilheur ship sortie tv sur géforce, cest la marque chrontel.(la marque ennyah le fait)
RuffRyderz moi j'ai acheté une Ati radeon 7000. franchement la qualité de la sortie tv est trop nickel.
en plus elle fait double affichage, pas d'emmerde.
j'hésiterais pas à ta place
ElTRiC ATI ... Sinon il parais que les Matrox marche pas mal (les dernieres generations)
mean Si tu as un BT8x9 te plains pas
 
Les chrontels sont encore pire........
Z_cool kk1 sait ce kel vallent les Geforce de chez Asus ?
 
car il me semble kil utilise des chips particulier pour la video In et Out
flox ati !!
flo

Superouf a écrit a écrit :

Du coup vous conseillez quoi comme carte vidéo avec sortie télé pour regarder les dvd avec une trés bonne qualité ?  




 
ben là ya pas 15 solutions : ATI  :sol:

Vache folle

Superouf a écrit a écrit :

Du coup vous conseillez quoi comme carte vidéo avec sortie télé pour regarder les dvd avec une trés bonne qualité ?  




Radeon 7500  :jap:

Superouf Du coup vous conseillez quoi comme carte vidéo avec sortie télé pour regarder les dvd avec une trés bonne qualité ?
tiburs1

Jer a écrit a écrit :

Oui c'est comme ça pour tout le monde, la sortie TV des Gforce2 MX400 est gérée par un chipset Conexant BT868-869, on les retrouvaient déja sur les vieilles TNT2 et c'est ce qui se fait de pire en terme de qualitée.
Les dégradés sont dignes du 8 bits, les couleurs baveuses, sans parler du scintillement qui tuerait n'importe quel epilleptique sur le champs.
Franchement la sortie TV des Gforce2 ressort plus du gadjet et n'est qu'un argument commercial pour imiter (pâlement) ce qui se fait chez la concurance  




 
 
Faut pas généraliser non plus. Les derniere Geforce 2 (pro) ont pour la plupart le chipset CH700x qui est quand meme meilleur.
C'est tout a fait correct en tout cas pour tout ce qui est DVD, divx et autres...

Superouf

guezpard a écrit a écrit :

 
 
je pense que tu voulais dire s-video  :ange:  



:jap:

guezpard

Superouf a écrit a écrit :

J'ai une GF2MX 400 et j'ai utilisé la sortie optique pour regarder un DVD sur ma télé ! J'utilise un cable d'une longueur de 5m, au résultat la qualité est vraiment bof bof ! Les dégradés sont pixélisés et le noir et affreux !
C'est comme ça pour tout le monde ;)  




 
je pense que tu voulais dire s-video  :ange:

alpha71 vive matrox et ati !
Jer Oui c'est comme ça pour tout le monde, la sortie TV des Gforce2 MX400 est gérée par un chipset Conexant BT868-869, on les retrouvaient déja sur les vieilles TNT2 et c'est ce qui se fait de pire en terme de qualitée.
Les dégradés sont dignes du 8 bits, les couleurs baveuses, sans parler du scintillement qui tuerait n'importe quel epilleptique sur le champs.
Franchement la sortie TV des Gforce2 ressort plus du gadjet et n'est qu'un argument commercial pour imiter (pâlement) ce qui se fait chez la concurance
Superouf J'ai une GF2MX 400 et j'ai utilisé la sortie optique pour regarder un DVD sur ma télé ! J'utilise un cable d'une longueur de 5m, au résultat la qualité est vraiment bof bof ! Les dégradés sont pixélisés et le noir et affreux !
C'est comme ça pour tout le monde ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR