Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baladeurs Mp3 permettant des transfers entre-eux ?
lexav1

Psycow a écrit a écrit :

Quelqu'un connait-il un baladeur MP3 grande capacité (Disque Dur)permettant la connection de deux de ces lecteurs entre eux ?
Devant la deception du Creative Jukebox qui n'est apparemment pas capable de le faire, je cherche un autre truc, du style Archos ou autre.
Merci.  

archos et le dap le font si connectes a un pc. (archos car reconnu comme DD et Creative avec le playcentre 2.52)  

sinon non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexav1

Psycow a écrit a écrit :

Quelqu'un connait-il un baladeur MP3 grande capacité (Disque Dur)permettant la connection de deux de ces lecteurs entre eux ?
Devant la deception du Creative Jukebox qui n'est apparemment pas capable de le faire, je cherche un autre truc, du style Archos ou autre.
Merci.  

archos et le dap le font si connectes a un pc. (archos car reconnu comme DD et Creative avec le playcentre 2.52)  

sinon non

skylight nop impossible (loi piratage)
Psycow Quelqu'un connait-il un baladeur MP3 grande capacité (Disque Dur)permettant la connection de deux de ces lecteurs entre eux ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)