Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La solution pour des bonnes perf opengl
vader Moi pour un prob de drivers j'irrais plus sur la zone hardware.
Pour MMC et prog ATI recherche y a déjà beaucoup de trucs (sans doute a cause des prob  :D  je te rappel que j'ai une ati  :love: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vader Moi pour un prob de drivers j'irrais plus sur la zone hardware.
Pour MMC et prog ATI recherche y a déjà beaucoup de trucs (sans doute a cause des prob  :D  je te rappel que j'ai une ati  :love: )
ricou mais pour tous ceux qui ont des prob avec les prog ati et le multimedia center + drivers ce topic peut peut etre aider ici aussi
a+
ricou exact je vai voir a jeux video ptet qu'y en a qui l'utilisent ce prog
vader Je sais pas si t'est dans le bon forum.
Sinon donne plus de détails parce que là ....
ricou avec ma ati ,si je fout les derniers drivers 9016 sous 98se j'ai des perfs minables en open gl...
mais se prog qui fonctionne sur a peu pres toutes les grandes marques cré ses propres drivers opengl.
si qq a deja testé et approuvé faites moi signes car j'ai deja du reinstall windows la semaine derniere apres avoir ete decu des 9016...(ati :gun: )
merci
ps:  http://www.glsetup.com/
si sa peut aider pour la sience....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)