Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb aquisition avec un GeForce4 Ti 4400
Sartene Passe plutot a 2000, c'est bien plus stable...et la compatibilite est meilleure (vu que bcp ont des pbs sous Me et moins sous 2000 en tout cas...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sartene Passe plutot a 2000, c'est bien plus stable...et la compatibilite est meilleure (vu que bcp ont des pbs sous Me et moins sous 2000 en tout cas...)
wiflye81 Je sais bien que c pas top mais dans ce cas tu propose quoi, Linux ? faut pas deconner je lutte assez pour l'installer sous win. G aussi la possibilité de mettre XP mais je pense pas que ça resolve mon pb.
hacker

wiflye81 a écrit a écrit :

Je n'arrive pas a installer les pilotes de capture video de la gf4 ( MSI ), il ne veut rien savoir.
Config : -Abit KG7
         -TB 1.3
         -GF4 Ti 4400
         -WinMe c'est quoi ça  :non:  
Merci d'avance  

wiflye81 Je n'arrive pas a installer les pilotes de capture video de la gf4 ( MSI ), il ne veut rien savoir.
Config : -Abit KG7
         -TB 1.3
         -GF4 Ti 4400
         -WinMe
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)