| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [FILM] Qui a vu Avalon ? | ||
| HAL |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| HAL |
|
| vader | Super-M --> Je prefere largement ton dernier mes :p Et pis merci pour la liste. Sinon, vu comme j'ai aimé Ghost in the shell et suis obligé d'aller voir le film, en plus ça fait un moment que j'en entend parler alors vous imaginez pas comment ça me prend la tête d'attendre. Tout ce que j'espere c'est justement qu'il y est un coté super reflexion dans le film, parce que c'est la signature du realisateur. |
| dje33 |
|
| tching pao | Je l'ai vu au Lux a Caen
J'ai adore Ghost in the shell mais j'ai pas aimé Avalon (sauf la musique)c super lent comme film sinon le polonais c mieux que le jap a mon gout |
| SUPER-MENTEUR |
|
| Ninipc | me suis endormi devant tellement me suis fait chier :/
faut que je le reregarde pour voir. Mais en général j'aime pas les animes a l'eau de rose, que ce soit ca ou princesse mononoké, le tombeau des luciolles etc etc, je me fais chier comme un rat crevé devant... |
| HAL |
|
| Ninipc |
|
| wedge | tu sais y'a aussi #sans-amis ou encore #faitchierlemonde
Et puis sur ce forum y'a pas que des parigos et ca fait de mal a personne de le rappeller de temps en temps. amicalement[:yokos] |
| ryule | T'as la liste des salles sur www.avalon-lefilm.com
Attention, C pas un film d'action, C'est très porté sur la philosophie. Mais C'est très beau. C fait par le mec qui a fait ghost in the shell. |
| vader | Me fait chier ce mec :fou: Dit moi t'est vexé depuis : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= Ou c'est juste que t'as rien à dire et que venir gonfler les autres c'est ton plaisir. |
| SUPER-MENTEUR |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SUPER-MENTEUR--[/jfdsdjhfuetppo] |
| vader | Dit super menteur je veut pas être ... Casse-toi si t'est pas heureux.
C'est un forum sur la video et jusqu'à preuve du contraire y a pas de mal à parler d'un film ici. Au fait j'ai fait un topic sur des anims que cherche à tout prix tu veut pas aller faire ta merde là-bas aussi ? Histoire de m'eviter de faire des up :D |
| cycojesus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo] |
| SUPER-MENTEUR |
|
| vader | Je vient de faire une recherche sur les sites de progamme salles cine -- Avalon n'est pas programmé dans le var, par contre il y est dans le 13 :cry: .
Ahhh les salauds :cry: |
| wedge |
|
| Pio2001 | En japonais ? Quelle idée !? Il est bien mieux en VO ! |
| HAL | en polonais sous titré français ?
j'aime bien la V.O. quand c'est de l'anglais, mais là :sweat: SUPER-MENTEUR > #amitié sur irc :D |
| SUPER-MENTEUR | Video & Son Forum dédié à la video (traitement mais aussi DVD) et au son (cartes, home cinema) "Qui a vu ce film dans le Var ? Et où ? Qui connaît le nombre de copies quil y a du film (Si peu cela explique le fait que je le voit paas à l'affiche) ? A-t-il été repoussé ? (En tout cas pas sur le site officiel) J'suis deçu, moins qui attend depuis ce film depuis si longtemps ..." C KOI LE RAPPROT AVEC CE FORUM :??: :fou: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SUPER-MENTEUR--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ninipc | je l'ai aussi, c'est doublé en jap :/ sous titré francais...Je sais pas si il existe en VOSTF... |
| dje33 |
|
| Ninipc |
|
| HAL |
|
| wedge |
|
| HAL |
|
| Ninipc | le VAR? y a Agde et tout ca dans le Var non?
j'irais bien habiter dans cette région (provence tout ca) |
| wedge | salut j'ai avalon depuis 1 an en divX. Dans le readme ils disent qu'il ne sortira jamais en france !
ps: je suis du var aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wedge--[/jfdsdjhfuetppo] |
| SUPER-MENTEUR | YA BLA-BLA pour les critiks de films :fou: |
| HAL | il le passait au Gaumont Parnasse le week end dernier, il passe peut être encore |
| vader | Qui a vu ce film dans le Var ? Et où ?
Qui connaît le nombre de copies quil y a du film (Si peu cela explique le fait que je le voit paas à l'affiche) ? A-t-il été repoussé ? (En tout cas pas sur le site officiel) J'suis deçu, moins qui attend depuis ce film depuis si longtemps ... :cry: |