Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n arrive pas à lire un VCD (fichier .dat)
full mika copy le .dat sur ton disk et rename le en .mpeg ça doit fonctionner

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
full mika copy le .dat sur ton disk et rename le en .mpeg ça doit fonctionner
stevenj Merci d avoir pris le temps!
Ca veut dire que le VCD que tu essaies de lire n'a pas été encodé au format MPEG en suivant la norme du livre machin truc et que les players n'arrivent pas à reconstituer le stream mpeg pour te l'afficher donc tu as peut être une chance de rectifier ce stream avec des logiciels appropriés mais je sais pas comment faire désolé...
Ca peut aussi être du à une mauvaise extraction de la piste video qui bousille les crc de la video... mais là encore, je sais pas comment faire :jap:
stevenj quand j ouvre le fichier .dat avec virtual dub, j obtiens un message me disant: MPEG import filter: packet sync error on packet stream (1cf92ad).
Ca veut dire quoi.
stevenj sur le cd, on y retrouve quelques repertoires: CDI, EXT, MPEGAV, SEGMENT, VCD. Et le fichier .dat se retrouve dans le rep. MPEGAV. C'est celui-là que j ai essayé d ouvrir, mais rien...svp aidez moi.
stevenj j ai tout essayé, mais rien
Spanormal... ça marche partou normalement.. tu as essayé avec le MP6.4? (démarrer/executer/"mplayer2" ). Si ça marche toujours pas et que ton VCD est standard, je dirais que ton lecteur CD a une GROS problement d'extraction audio (mode2) :D
stevenj je l ai fait :( il ne reconnait pas le format
sanefr essaie de le rennomer en.mpeg
stevenj J ai essayé avec media player de XP, résultat , le néant...j ai essayé avec Radlight, il se ferme automatiquement, vous pouvez m aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)