Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : couper les bandes noires d'un divx, c'est possible ?
dragonxx

carlito_72 a écrit a écrit :

 
 
C'est vraiment degeux de reencoded un film, tout les artefact de compression sont amplifies. Il vaux mieux et de loin reencoder a partir du DVD. :)  




sauf que c'est le premier de la guerre des etoiles et que c'est un ami qui l'a encodé d'une casette vhs, qu'il a effacé maintenant. Donc je crois que je vais laisser les bandes noirs tampis :(


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dragonxx

carlito_72 a écrit a écrit :

 
 
C'est vraiment degeux de reencoded un film, tout les artefact de compression sont amplifies. Il vaux mieux et de loin reencoder a partir du DVD. :)  




sauf que c'est le premier de la guerre des etoiles et que c'est un ami qui l'a encodé d'une casette vhs, qu'il a effacé maintenant. Donc je crois que je vais laisser les bandes noirs tampis :(

carlito_72

dragonxx a écrit a écrit :

on peut couper les bandes noires d'un divx avec virtualdub ?
si oui ça se trouve ou ?
Sinon puis je le faire avec un autre prog ? et comment ?  




 
C'est vraiment degeux de reencoded un film, tout les artefact de compression sont amplifies. Il vaux mieux et de loin reencoder a partir du DVD. :)

keneda96 video->filtre->nulltransform->cropping mais t es obliger de reencoder le film en full processing mode
dragonxx on peut couper les bandes noires d'un divx avec virtualdub ?
si oui ça se trouve ou ?
Sinon puis je le faire avec un autre prog ? et comment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR