Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx : decallage image son, c ratrappable ?
kaiser47 merci les gars, je v essayer.

CRUCHOT -> oué je m'en suis rendu compte  :(  mais c pas grave. merci kan meme  ;)  
je l'ai commandé mais ils l'ont toujours pas reçu ces branleurs. je v changer de cremerie. enfin g le divx en attendant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiser47 merci les gars, je v essayer.

CRUCHOT -> oué je m'en suis rendu compte  :(  mais c pas grave. merci kan meme  ;)  
je l'ai commandé mais ils l'ont toujours pas reçu ces branleurs. je v changer de cremerie. enfin g le divx en attendant.
vader http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

CADEAU  :D
Cruchot Tiens salut Kaiser ! A propos du live d'ACDC, j'ai eu des pbs de connexion...
kaiser47 apparement c un decalage constant. des le debut, le son est en avance d'une seconde (+/-) sur l'image.

oui d'accord virtual dub, mais comment exactement ? y'a pas un tutorial qque part ?
La Monne pr un decalage constant tu fais ça avec virtual dub
chris25fr decalage constant depuis le debut ou decalage progressif au fur et a mesure ??
kaiser47 un pote m'a fait un divx de son dvd acdc.  
probleme : y'a un decalage image son de +/- 1seconde.
comment corriger ça, avec virtual dub ou autre ?

detaillez svp, je suis pas trop calé en creation divx

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)