Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dilemme : nvelles enceintes et/ou nvelle carte son ?
altus Perso je dirais un kit 5.1 avec ampli/décodeur .
Parce qu'une Audigy n'apportera rien de plus. A moins que tu ne comptes utiliser la sortie FireWire ?

Le son sera en tous cas meilleur avec ta carte son actuelle et le kit 5.1 avec décodeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
altus Perso je dirais un kit 5.1 avec ampli/décodeur .
Parce qu'une Audigy n'apportera rien de plus. A moins que tu ne comptes utiliser la sortie FireWire ?

Le son sera en tous cas meilleur avec ta carte son actuelle et le kit 5.1 avec décodeur.
Vas UP !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vas--[/jfdsdjhfuetppo]

Vas euh c'est 3 solutions et pas 2 sorry j'ai mal tapé avant :)
Vas Bonjour,
Je suis possesseur d'une sb Live! (classique : CT 4620 & 4670 je pense) et je comptais acheter le kit sb inspire 5.1 5300. Malheureusement, ma carte son ne supporte apperement pas le 5.1 en hardware :/  
2 solutions s'offrent à moi : soit acheter une sb live audigy player + sb inspire 5.1 5300 --> 1800ff
ou bien garder ma carte son actuelle et acheter un kit 5.1 avec ampli/décodeur de type DTT 3500 ou inspire 5700 ---> 2800ff (c'est qd même chèr :/ )
enfin, dernière solution : sv live 5.1 player + inspire 5300 : -----> 1300ff (pas chèr mais je c pas si la carte son est géniale par rapport à celle que j'ai actuellement...)

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)