Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : a tous ceux qui savent manier virtualdub
sanefr :gun:  :gun: dans ce cas c'est pasdu mp3 vbr c'est du normal!!! :lol:  :lol:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sanefr :gun:  :gun: dans ce cas c'est pasdu mp3 vbr c'est du normal!!! :lol:  :lol:  :gun:
archimed C'est comme du mp3 normal sauf que le bitrate est variable.
 
C'est un encodage intelligent qui analyse le son et fait varier le bitrate en fonction du son (lorsqu'il y a un blanc par exemple l'encodeur baisse le bitrate).
sanefr ouais mais c'est quoi le mp3 vbr?
Pio2001 Ou VirtualDub VBR
Suesser Ben faudrait lire qd même! Archimed te l'a écrit il faut utiliser nandub avec du mp3 VBR...
sanefr c'est incompréhensible. J'ai essayé sous vdub rien à faire, pourtant le son est en mp3 débit 95kbps et il n'ya qu' une seule piste audio. Du coup j'en ai eu marre g testé sous nandub et là ô rage ô désespoir ô miséricorde infinie ça marche . Grosso merdo j'y comprends que dalle et si qqu'un pouvait me dire pourquoi cela serait super cool :eek2:  :ouch:  :gun:  
merci bien
ndmax Reprend tout et tu vas dans le menu Interleaving.
ATTENTION : tu ne touches qu'au dernier paramètre !!!
 
Tu dois mettre une valeur positive ou negative
en ms selon que le son arrive en 1er ou pas !!!
 
Tu fais plusieurs essais et ça devrait fonctionner.
 
Laisse le son et la video en DirectStreamCopy.
 
Bon courage...
archimed Ton divx tu l'a fait toi même ?
 
Tu es certain que ta piste sonore n'est pas en mp3 vbr car dans ce cas il faut multiplexer son et video avec Nandub.
sanefr help please help me
sanefr je viens de remarquer un truc en plus : au bout de 1/2 heures de lecture l'image reprend sa vitesse normale et le son disparait totalement si ça peut vous aider
 :hello:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
sanefr ma piste sonore c du mp3 comme pour les divx  :gun:
archimed Si c'est un décalage du son touche pas à l'interleaving.
 
Dans audio skew correction tu tape en ms le temps de retard (ou d'avance).
 
Mais ta piste sonore c'est quoi de l'ac3, du mp3, mp3 vbr ...
sanefr ben justement non c'est pour cela que je ne sais plus quoi faire :cry:  :cry:  :cry:
joulpouille heu
tu n a pas oublier de mettre en monde Direct stream copy la video ??
sanefr voilà la situation: g unn problème de décalage de son constant sur jamel en scène, j'essaye de réduire le décalage avec interleaving dans virtualdub mais aprés l'avoir sauvegarder je vérifie si mon opération a réussi et cette fois c'estl'image qui merde elle rame total. Que faire? :bounce:  :gun:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR