Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winamp et les CD....
panzemeyer

beber.doneux01 a écrit a écrit :

ou dans winXP, tu peux lire le cd de maniere numérique (le son est extrait comme lors de la copie puis est envoyé dans le flux audio)  

il faut faire quelque chose de particulier pour ça ?  

Et si quelqu'un pouvait se dévouer pour m'expliquer comment un CD peut être lu en analogique, merci  :) (pour moi un CD c'est numérique  :??: ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

beber.doneux01 a écrit a écrit :

ou dans winXP, tu peux lire le cd de maniere numérique (le son est extrait comme lors de la copie puis est envoyé dans le flux audio)  

il faut faire quelque chose de particulier pour ça ?  

Et si quelqu'un pouvait se dévouer pour m'expliquer comment un CD peut être lu en analogique, merci  :) (pour moi un CD c'est numérique  :??: ).

Yarok merci les ptits gars :jap:
LexTuhor

fredouille91 a écrit a écrit :

si je dis pas de conneries la visualisation est obtenue par calcul du flux de donnée audio (mp3/wav) alors que lors de la lecture d'un CD audio, le fonctionnement est le suivant : winamp se transforme en telecommande purement et simplement et l'audio est envoyée directement en analogique ou numerique vers la carte son ... il n'y a plus de lecture de donnée  

C'est tout à fait exact et c'est d'ailleurs bien dommage, car d'autres lecteur comme le Windows Media PLayer (le 7 en tout cas) procède par extraction via la nappe ide ou Scsi) ce qui est évidemment bien mieux. Malheureusement comme toujours, les daubes de chez kro$oft sont lourdes et peu ergonomiques...  :sarcastic: )

beber.doneux01 ou dans winXP, tu peux lire le cd de maniere numérique (le son est extrait comme lors de la copie puis est envoyé dans le flux audio)
Fraaargh Dans le mixer de ta carte son, il suffit de cocher la case pour avoir le lecteur CD en "enregistrement"
fredouille91 si je dis pas de conneries la visualisation est obtenue par calcul du flux de donnée audio (mp3/wav) alors que lors de la lecture d'un CD audio, le fonctionnement est le suivant : winamp se transforme en telecommande purement et simplement et l'audio est envoyée directement en analogique ou numerique vers la carte son ... il n'y a plus de lecture de donnée
Yarok comment ça se fait qu'il n'y a pas de visualisation possible quand c'est un CD qui est lu par Winamp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)