Oui un cable basique suffit moi j'en ai un de 10 m et la qualité est très bonne.
Ok merci !!! :)
cortomaltese
Oui un cable basique suffit moi j'en ai un de 10 m et la qualité est très bonne.
Webman
Oui j'ai aussi le cable fourni avec ma carte graphique mais il ne fait que 1m80.... je vais pas aller loin avec ca... Pensez vous qu'un simple cable s-vidéo devrait suffir ? sachant que celui ci fera prés de 5 metres ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]
Capitan_Capullo
perso chez moi, le cable s-video fourni est amplement suffisant et fournit une très bonne quatlité
Webman
:bounce:
Webman
Je sais pas... c'est justement pour ca que je pose la question.... La télé est une Sony Wega 82cm 100Hz. Ma carte est une MSI StarForce 818 (Ge-Force 2 MX) vous me conseillez quoi sachant qu'il me faut au moins 5 mètres de cable... car j'en ai un peu marre de regarder des films sur mon écran...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]
darkangel
Lol, yaura pas de perte de qualité avec ca, la question est: as-tu besoin d'une telle qualitée pour voir un diVx à la tele?
Webman
Salut,
Que pensez vous de ce cable ? est-ce que cela entraine des grosses perditions ? la qualité est elle au rendez-vous ?