Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseil pour l' achat d' une platine DVD de salon
almeidgut Je vais voir pour m' acheter demain le philips DVD 612, j' espere que c'est un bon choix, a moins que quelqu' un connaisse une autre bonne platine ! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
almeidgut Je vais voir pour m' acheter demain le philips DVD 612, j' espere que c'est un bon choix, a moins que quelqu' un connaisse une autre bonne platine ! :hello:
almeidgut Merci icedrix pour les infos.
Je craint un peu Cdisount, en tout cas pour l' achat de materiels.
En regardant sur les sites de constructeurs (qui ne mentionnent pas toujours si leur platine est compatible ou non DVD-R), j' ai trouver Le lecteur Philips DVD612 Silver qui a l'ai pas mal, et qui est précisé compatible DVD-R et DVD-RW  :D , il ne coute que 1350 francs (205 ?). Quelqu'un connait-il ce produit (ou un autre qui marche bien.
Sinon chez Pioneer il y a le DV646 mais qui coute quand même 625 ? :fou:  
 
toutes infos sur les lecteurs de salon qui fonctionnent bien avec DVD-R sont les bienvenues... :jap:
lcedrix Pioneer niquel. j'ai essaye un Thomson 4200, ca saute ; avec un Philips 721 ca saute sur certains films ; le Yukai de cdiscount idem.
Nashtbg :bounce:
almeidgut personne n' utilise de dvd-r sur ce forum ?
almeidgut je suis assez préssé, quelqu'un pourrait-il m' aider ?
almeidgut Salut,
 
j' aimerai connaitre les produits qui fonctionnent très bien avec les DVD-R (voir DVDRW).  
 
J' ai actuellement un lecteur de salon samsung, qui a lu 2 DVDR, mais qui ne les lis plus.
 
quelle marque/produit me conseilleriez vous ? :eek2:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR