Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : accélération sous video studio 6.0
Profil supprimé SI tu parles du résultat final avec tous les effets appliqués ainsi qu ele montage définitif, ça il n'y a pas de moyen de l'accèlèrer, c'est du rendu CPU pur, le seul moyen est de faire aller plus vite tes proc et aussi d'avoir énormement de mémoire vive pour ne pas avoir à gratter trop sur les disques. Aussi certaines cartes du type de la Matrox RT2500 (je crois que c'est bien ce nom) permettent d'appliquer tout un tas d'effets précablés en temps réel :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SI tu parles du résultat final avec tous les effets appliqués ainsi qu ele montage définitif, ça il n'y a pas de moyen de l'accèlèrer, c'est du rendu CPU pur, le seul moyen est de faire aller plus vite tes proc et aussi d'avoir énormement de mémoire vive pour ne pas avoir à gratter trop sur les disques. Aussi certaines cartes du type de la Matrox RT2500 (je crois que c'est bien ce nom) permettent d'appliquer tout un tas d'effets précablés en temps réel :hello:
patlabor oeup de paques
patlabor En fin, je pense que c'est la visualisation
en fait je veux qu'un passage assez long soit accéléré pour pas qu'on se fasse trop chier quand on regarde la vidéo.

C'est le résultat (quand tu met "play" ) où je voudrais que ca aille plus vite

Voila   :jap:  
Merci d'avance
patlabor la visualisation :)
Accèlèrer quoi? La visualisation, l'encodage, le montage ? :??:
patlabor UP !!!
patlabor Comment accélerer une vidéo sous Video Studio 6.0 siouplait

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)