Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme sortie TV sur Abit Siluro T200
Profil supprimé Voila c pour ma divx box et le probleme c que quand je demarre sur la sortie tv mais avec l'ecran encore branche sur la carte, tout fonctionne normalement, je boote et sous windows98se je vois tout correctement...

Par contre, des que je debranche l'ecran, le boot se fait correctement, mais une fois sous windows, l'affichage se met a foirer completement et n'affiche plus que des lignes verticales de couleurs diverses...

Est ce quelqu'un a deja eu le meme probleme et d'ou ca pourrait venir ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Voila c pour ma divx box et le probleme c que quand je demarre sur la sortie tv mais avec l'ecran encore branche sur la carte, tout fonctionne normalement, je boote et sous windows98se je vois tout correctement...

Par contre, des que je debranche l'ecran, le boot se fait correctement, mais une fois sous windows, l'affichage se met a foirer completement et n'affiche plus que des lignes verticales de couleurs diverses...

Est ce quelqu'un a deja eu le meme probleme et d'ou ca pourrait venir ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)