Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouvelle Beta de Tag&Rename !!!
drvins

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Ils entendent quoi par « compilation cd's » ?  

Je sais pas trop, il faut que ce soit dans le même ordre que le CD a mon avis (logique), comme l'avertissment au début.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drvins

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Je sais pas trop, il faut que ce soit dans le même ordre que le CD a mon avis (logique), comme l'avertissment au début.

gURuBoOleZZ oui, j'ai lu les infos de la page. Mais celà m'étonne quand même : j'ai pu dans les précédentes versions rappatrier les infos d'un CD avec pour seul appui les mp3 simulant le CD. Il me semble que la connection se faisait avec FreeDB (et non CDDB) - et cette fonction n'est pas toute nouvelle.

drvins Ben j'avais pas vu :lol:  
En plus regarde dans les nouvauté : "support for freedb compilation cd's"

@+
gURuBoOleZZ C'est curieux, FreeDB était supporté dans les précédentes versions je crois bien ? Suis-je le seul à le penser ?
drvins Grande ouvauté : Support du FreeDB !!!!! C'EST EXCELLENT :D, je le conseil à TOUT les monde.

--> http://www.softpointer.com/tr.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)