Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tmpgenc et Divx 5.0 => PB !
Profil supprimé C'est peut être une histoire d eformat de couleur ? Il me semble que TMpgenc préfère du rgb en entrée et le divX c'est par définition du YUV2, alors j'ai pas eu le patience d'attendre pour voir si l'encodage final était bon, mais en tout cas, pour lma prévisualisation, c'est naze, écran tout noir obligé! :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C'est peut être une histoire d eformat de couleur ? Il me semble que TMpgenc préfère du rgb en entrée et le divX c'est par définition du YUV2, alors j'ai pas eu le patience d'attendre pour voir si l'encodage final était bon, mais en tout cas, pour lma prévisualisation, c'est naze, écran tout noir obligé! :o
[Albator] Béh en fait c moi qui m'a gourré, c'est bien le 2.53 que j'utilise, et je confirme que j'ai un problème :(
alf73

dreboy a écrit a écrit :

elle est sortie qd?  

depuis le 27/02
http://www.tmpgenc.net/e_main.html

dreboy

alf73 a écrit a écrit :

2.53  

elle est sortie qd?

alf73 2.53
dreboy la derniere c'est la 2.52

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dreboy--[/jfdsdjhfuetppo]

[Albator] :bounce:
[Albator] Depuis que je suis passé du codec divx 4.12 au 5.0, quand j'encode avec tmpg encoder de divx => vcd ou divx => svcd , j'ai une image toute noire, meme pendant la prévisualisation !

J'utilise le dernier tmpg encoder, le 2.51  (mais le site officiel semble mort).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)