Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Newbie : Comment passer un DiVX en VCD lisible sur lecteur de salon ?
Kyle_Katarn merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn merci
Il est pourtant connu, c'est le meilleur encodeur mpeg1 au monde ;)  :D  
Enfin l'adresse c'est ici, bon courage! http://www.tmpgenc.net/
En plus cai cool, il est méga rapide! :hello:
Kyle_Katarn ok merci

tu as une url pour ton soft là ?
C'est tout con, tu prends TMPGenc 2.53, le derniee quoi... :D  
Tu règles ton DivX comme fichier source et tu charges un profil prédéfini, dans ton cas, ça sera surement VCD(pal), dans les options, tu mets la précision de la recherche des vecteurs d emouvement au max pour améliorer encore un peu la qualité et tu peux t'arrêter là, les autres options, c'est à toi de voir si tu en as besoin. Mais pour ce qui est du flux video, celui là passera à coup sur dans ta platine de salon.
PS: si ta vidéo fait plus de 74 ou 80min, tu vas devoir la découper pour ça tu vas dans mpeg tools toujours dans tmpgenc puis dans cut mpeg et là ça devrait être bon, te suffit plus qu'à graver le tout en mode VCD, de préférence avec néro... question de gout :hello:
Kyle_Katarn ok, je vais aller voir
dreboy y a d'otre moyen plus facile pour se suicider!
je t'invite a cliquer sur recherche en haut a droite,cette question a ete posé au moins 30 fois,sinon vas sur www.media-video.com
Kyle_Katarn reste plus qu'a atendre les réponses ...
froud yep !! ça m'intéresse aussi !! ou alors pr passer du dvd au vcd direct  :D
Kyle_Katarn Avez vous une méthode "simple" pour faire ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)