Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boitier pour switcher entre differentes sources numeriques
-VDV-

fredouille91 a écrit a écrit :

ça t'interresse ???? dommage !!!!! c'est deja suffisament long a faire pour moi !!!!

mais ça doit effectivement exister  

ou alors les plans/la facon de faire pour en fabriquer
je suis bricoleur mais j'y connais rien sur ce sujet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-VDV-

ça t'interresse ???? dommage !!!!! c'est deja suffisament long a faire pour moi !!!!

ou alors les plans/la facon de faire pour en fabriquer
je suis bricoleur mais j'y connais rien sur ce sujet

fredouille91 ça t'interresse ???? dommage !!!!! c'est deja suffisament long a faire pour moi !!!!

-VDV-

ça existe mais pour moi ça me coutait trop cher !!! j'ai preferé me le fabriquer !!!!! un piti boitier avec 6 entrées spdif optique et 3 sorties spdif optiques mis en paralelle !!!

le tout piloté par une zolie tite telecomande avec des boutons bleus  

:ouch:

fredouille91 ça existe mais pour moi ça me coutait trop cher !!! j'ai preferé me le fabriquer !!!!! un piti boitier avec 6 entrées spdif optique et 3 sorties spdif optiques mis en paralelle !!!

le tout piloté par une zolie tite telecomande avec des boutons bleus
joderic Oui ca existe chez selectronic j'en ai achete un et ca fonctionne sans probleme.
-VDV- mais ca existe pas deja ?
fredouille91 voui je suis en train de me fabriquer un switcher spdif optique 6 entrées 3 sorties !!! ah ah ah !!! mais je le garde na !
-VDV- 2 periph avec sortie numerique
1 ampli 1 entree...

y'a des boitiers pour switch (comme pour les peritels) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)