J'en ai un sur une abit sa6r. Mais je posais la question pour etre sur que c'etait pas un serie, et que tu ne te trompais pas. j'ai jamais entendu d'un recepteur IR sur port jeu.
J'en ai un sur une abit sa6r. Mais je posais la question pour etre sur que c'etait pas un serie, et que tu ne te trompais pas. j'ai jamais entendu d'un recepteur IR sur port jeu.
ma Télécommande H+ que j'ai eu a l'epoque (3ans a peu pres) avec ma Carte MPEG2 est sur port Jeu, et elle est pas détectée par IorAssistant, y'a une soluce?
Est tu bien sur que ce n'est pas un port serie ?
moikiki
ma Télécommande H+ que j'ai eu a l'epoque (3ans a peu pres) avec ma Carte MPEG2 est sur port Jeu, et elle est pas détectée par IorAssistant, y'a une soluce?
J'ai configuré girder sur ma DivxBox ca marche mais parfois pendant les divx de récepteur de la téléco se désactive et il m'est impossible de m'en servir...
Est-ce que ça vous arrive aussi ???
Tu n'aurais pas mis sur ton port série un "timeout" ou un truc en rapport avec l'éco d'énergie qui ferait qu'il se coupe s'il n'est plus utilisé ?
Va jeter un oeil dans le gestionnaire de périph, et check ça
cooltwan
:bounce:
evil02
J'ai configuré girder sur ma DivxBox ca marche mais parfois pendant les divx de récepteur de la téléco se désactive et il m'est impossible de m'en servir...
Est-ce que ça vous arrive aussi ???
cooltwan
[:spyer]
molosse
vingtcent
panzemeyer
BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :
Merci de me faire un p'tit retour par rapport à la première parti du Tuto, est-ce qu'il y a assez de copies d'écran ? est-ce que vous voulez que je développe certaines choses ?
Dans le "à faire", vous voulez aussi d'autres trucs ???
dites moi tout... et n'oubliez pas que je suis pret à la critique aussi... c bien normal !
Ben c'est du bon boulot, rien à ajouter :)
Allez [:belgarion_cer] faut que ça profite à ceux qui ne connaissent pas encore ce soft :)
PS : Au fait j'ai trouvé le fichier pour convertir les fichiers de groupes de la 3.0 vers la 3.1 Mais il contient plusieurs exécutables, c'est un peu le foutoire dans ce zip :D J'ai pas encore eu le temps de vraiment regarder le truc, mais si t'as un conseil pour me faciliter la tâche je suis preneur ;)
BettaSplendens
Merci de me faire un p'tit retour par rapport à la première parti du Tuto, est-ce qu'il y a assez de copies d'écran ? est-ce que vous voulez que je développe certaines choses ?
Dans le "à faire", vous voulez aussi d'autres trucs ???
dites moi tout... et n'oubliez pas que je suis pret à la critique aussi... c bien normal !
BettaSplendens
molosse a écrit a écrit :
BeTtA SpLeNdEnS : est-ce que je peux copier/coller ce tuto pour en faire un article sur mon sie ? (encore une fois evidement tout te sera attribué..) ?
ben en attendant, ouaip... pas de pb
mais bon, j'referais une belle version en HTML.. ce sera mieux quand meme...
mais si tu le mets en ligne, précise que ça va s'agrémenter d'autres explications, et éventuellement de corrections...
et puis un ptit lien vers mon site et mon mail en meme temps... en disant que j'suis ouvert à des questions, et si y'a des corrections à apporter, pas de pb...
Voilou.. ;-)
mais sinon, vas y, fait toi plaisir.. et puis si ça peut servir à d'autres, y'a pas de raison !
molosse
BeTtA SpLeNdEnS : est-ce que je peux copier/coller ce tuto pour en faire un article sur mon sie ? (encore une fois evidement tout te sera attribué..) ?