Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AIW Radeon 8500: valable ou pas?
groux erjeann: ben ouais, mais ce sont des films de famille (dont celui de mon mariage)et des vieux matchs NBA et je voudrais les passer sur CD pour que ca s'abime moins que sur VHS.

Sinon, pour une certaine utilisation de ma PCTV, ca marche ou pas? et avec quoi comme programme?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
groux erjeann: ben ouais, mais ce sont des films de famille (dont celui de mon mariage)et des vieux matchs NBA et je voudrais les passer sur CD pour que ca s'abime moins que sur VHS.

Sinon, pour une certaine utilisation de ma PCTV, ca marche ou pas? et avec quoi comme programme?
erjeann La carte semble top mais vu que la source sera VHS, le résultat sera moyen.
Littlebib ben moi je l'ai et j'en suis content car pu contorner tous mes problemes ca ma mis 3 semaines quand meme:) lol mais j'y suis arrivé et ses possibilités sont mortelles
groux Oui c'est bien celle là.
D'ailleurs est-ce que seul Hercules l'a sorti en France?
shongailzegway tu causes de la 8500 DV à + de 3000 boules c'est ca ?

les tests sont élogieux. Les utilisateurs moins :(
groux aucun avis?
groux Voilà, j'ai dans ma config une PCTV pour la télé, et une DXR3 pour la lecture DVD. Et j'aimerai bien acquérir et mettre en Divx ou autre des VHS perso.
Je me demande si ca vaut le coup de tout changer, y compris ma Voodoo5 pour une AIW Radeon 8500.
Est-ce que je pourrais faire aussi bien avec une Radeon tout ce que fais actuellement , notemment avec ma PCTV chipset Bt848?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)