Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment dezone un dvd lite on 16/48
Neurone

Inoe a écrit a écrit :

Pour des problème vraiment pointus, je dis pas, c'est vrai que parfois, il peux te sembler avoir vraiment tout essayer, alors que la solution est un truc tout simple que tu n'avais pas envisagé, ou bien ecarté par erreur.
Mais bon, le coup du dézonage, ça a été traité des dizaines de fois, et c'est franchement facile à trouver sur le net.
Et ça m'énerve aussi les gens qui ne disent pas merci.  

:jap:
Chuis bien d'accord.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neurone

Inoe a écrit a écrit :

Pour des problème vraiment pointus, je dis pas, c'est vrai que parfois, il peux te sembler avoir vraiment tout essayer, alors que la solution est un truc tout simple que tu n'avais pas envisagé, ou bien ecarté par erreur.
Mais bon, le coup du dézonage, ça a été traité des dizaines de fois, et c'est franchement facile à trouver sur le net.

:jap:
Chuis bien d'accord.

inoe Pour des problème vraiment pointus, je dis pas, c'est vrai que parfois, il peux te sembler avoir vraiment tout essayer, alors que la solution est un truc tout simple que tu n'avais pas envisagé, ou bien ecarté par erreur.
bentotoro Notre pays a généré un nation d'assistés ...
Le reflexe aujourd'hui est de damnder "comment fait-on" en espérant une réponse plutot que de chercher soi-même. C'est un pb d'éducation, l'habitude que tout vous tombe tout cuit dans le bec ...
Désolant :sweat:
inoe C'est toujours la même chose...ça devient pénible d'aider les gens. Bon Dieu, ça prend quoi ? Deux minutes de recherche sur le forum...deux de plus avec Google ?
A tout les coups, c'est le temps qu'il lui a fallu pour poster sur Hfr...;)
Neurone C clair, j'ai déjà répondu à cette question !
inoe Fonction 'Recherche' du forum.

Allez, je suis trop bon:
www.firmware.fr.st
nitrous2fr si vous avez des lien
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)