Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : -=SB live player 5.1 + Winxp je comprends rien =-
morpheus279 slt, voila mon prob je viens d' installer winxp et comme j' avais cru comprendre y a une couille aevc les drivers de creative, donc je laisse xp tout faire ! cai pas grave je configure pour mes 4 enceintes, je lis un mp3 et un divx pour voir si le son marche, c' est ok, mais par contre j' ai plus les sons de windows, ni ceux d' aol et tout ca je n' ai que ceux des jeux ou des mp3s et des divx, le reste y a plus rien !

bref comment faire ,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morpheus279 slt, voila mon prob je viens d' installer winxp et comme j' avais cru comprendre y a une couille aevc les drivers de creative, donc je laisse xp tout faire ! cai pas grave je configure pour mes 4 enceintes, je lis un mp3 et un divx pour voir si le son marche, c' est ok, mais par contre j' ai plus les sons de windows, ni ceux d' aol et tout ca je n' ai que ceux des jeux ou des mp3s et des divx, le reste y a plus rien !

bref comment faire ,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)