Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DE .MOV en Divx
Bruce

kobaia a écrit a écrit :

ha que relooool Bruce, G dit tout pareil mais ...en poesie ! evidemment si t'aimes pas ma poesie , ça se discute pas...

c'etait juste histoire de supporter le rippack , que je l'ai mentionné , parceque t'es à la traine maintenant dans le nb de pages tomic :-) le premier à 200 a gagné , C ça ?  

Heu sorry j'avais pas compris en effet (et g beau relire je pige tj pas mais bon...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce

kobaia a écrit a écrit :

ha que relooool Bruce, G dit tout pareil mais ...en poesie ! evidemment si t'aimes pas ma poesie , ça se discute pas...

c'etait juste histoire de supporter le rippack , que je l'ai mentionné , parceque t'es à la traine maintenant dans le nb de pages tomic :-) le premier à 200 a gagné , C ça ?  

Heu sorry j'avais pas compris en effet (et g beau relire je pige tj pas mais bon...).

dean ok merci, je vais essayer. Je vous tien au courant
Bruce lol kobaia, je crois que là t'as pas pigé la question, il veux pas conserver le .mov mais passer à un .avi :)

Sinon, pour convertir un .mov en .avi (en divx donc) il faut la version pro de Quicktime pour sauver en AVI uncompressed puis encoder en divx avec Vdub.
jason Je l'ai fait il y a un moment
Je crois que j'utilisait TmpegEnc
RuShK ça peut se faire avec PREMIERE
dean Je voudrai savoir s'il est possible d'encoder les sequences video .MOV (fichier quicktime) en divx pour qu'ils prennent moin de place.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)