Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche sur des films
cumstorm Dans adobe premiere 6, ya une option pour le generer automatiquement, avec les bips et tout...
ca s'appelle "amorce smtp" ... si ca peut t'aider..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cumstorm Dans adobe premiere 6, ya une option pour le generer automatiquement, avec les bips et tout...
ca s'appelle "amorce smtp" ... si ca peut t'aider..
guezpard il est pas en entier... 5 4 3 et plop, red is dead commence, mais ça peut te servir pour faire comme l'à dit jesus_christ, tu as déjà le début et tu t'en sers pour faire la fin  :)  

si ça t'intéresse, je te "divixise" les 3 secondes utiles  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo]

guezpard ça m'est reviendu, c'est dans la cité de la peur pour le début de red is dead, mais je sais pas si le compte à rebour est en entier, je vais voir  ;)
jesus_christ si vraiment tu trouve pas, essaye de le refaire à la main pas dur

ça part de 6 ou 7 dans un cercle, 4 images secondes, tu fout un bon filtre flou, qlq coups de crayon sous paint pour faire les parasites et rulezz

mais récup le vrai ça serait mieux en effet !
guezpard arff, il me semble avoir vu ça sur un de mes dvd (ou qu'on m'a prêté), je regarde  ;)
Gauthier salut tout le monde !!
je suis a la recherche de quelque chose de très particulier !! je voudrais trouver le compte a rebour que l'on peut voir au début des vieux films !! si quelqu'un a de quoi m'aider ce serait super sympa car c'est pour un travail de fin d'année !!

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)