Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelles enceintes 2.1 brancher sur sortie numérique d'une Fortissimo?
chamoduzo petite question : entre les ATP4 et ATP5 de Altec, les 2 étant des systèmes 4.1, la différence se situe où ?? apparemment il y a une coonection umérique sur les ATP5 et analogique uniquement sur ATP4 ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chamoduzo petite question : entre les ATP4 et ATP5 de Altec, les 2 étant des systèmes 4.1, la différence se situe où ?? apparemment il y a une coonection umérique sur les ATP5 et analogique uniquement sur ATP4 ??
skylight

chamoduzo a écrit a écrit :

ok je vais rester sur les ATP3 ( ou 4 ) . Sauf avis contraire dévaforable  :pt1cable:  

sérieusement, qu'apporte l'optique sauf si l'on met ses enceintes à 50m de la carte son, en faisant passer le cable dans des champs magétiques ??? :D  

la qualité du numérique, si tu enregistre sur un minidisc, ou autre, est que le son se doit d'être impecable

si c'est pour ressortir sur des enceintes c'est totalement inutile, tes enceintes sortent de l'analogique. (Donc elles doivent se taper une conversion numérique > analogique)
Et la différence n'est pas audible.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight--[/jfdsdjhfuetppo]

chamoduzo ok je vais rester sur les ATP3 ( ou 4 ) . Sauf avis contraire dévaforable  :pt1cable:  

sérieusement, qu'apporte l'optique sauf si l'on met ses enceintes à 50m de la carte son, en faisant passer le cable dans des champs magétiques ??? :D
skylight la différence n'est pas notable
chamoduzo :bounce:
chamoduzo je voulais acheter les ATP3 de Altec, mais je me dis que des enceintes avec branchements numériques seraient peut être meilleures ??

votre avis éclairé,

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)