Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le HP central qui donne des sons du caisson de basse avec ATI DVD
colin :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
colin :bounce:
colin ha oui un autre problème aussi(un de plus)quand je coche accéleration matériel dans les options vidéo j'ai plus d'image. :sarcastic:
colin J'ai pu me procurer powerDVD XP avec tout les pacs audio je crois;j'ai du virer mon audigy:elle faisait planter la machine,donc j'utilise le controleur c-media intégrer a ma carte mère il gère du 6canaux aussi.Au début du film je n'avais que les enceintes avant qui marchaient puis au bout de quelques secondes ya eu un craquement dans les hp arrières et elles se sont misent à marcher :) ,mais le hp central est muet,par contre je n'entend plus les paroles:elles doivent etre enfin rediriger sur ce hp.Serai ce powerDVD qui n'est pas compatible avec le controleur c-media? :cry:
colin OK merci je vais tester ça alors
DTSman PowerDVDXP et WinDVD 3.1 décodent tous deux le DTS et l'AC3 et même le DPL2! C'est la solution idéale pour qui veut un son 5.1 depuis son PC.
colin Il résoudrai mes problèmes? :??:
Pinzo PowerDVD XP ? :??:
colin lorsque je regarde un film les voies  ne sortent pas du HP central mais des 4 autres .Quand je met le son en DTS ya pas de son et le film passe en accéléré.Connaissez vous un DVD player qui fait du vrais dolby suround et qui utilise la décompression materiel de ma CG? merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)