Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : commande dos pour joindre des mpeg ?
RAff je veux relier 2 mpeg2 pour en exporter un seul mpeg1 (vcd), vous me conseillez koi?
je n'ai pas encore mis la main à la pâte d'avisynth donc oubliez-le... (virtualdubmod + avisynth + tmpgenc)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RAff je veux relier 2 mpeg2 pour en exporter un seul mpeg1 (vcd), vous me conseillez koi?
je n'ai pas encore mis la main à la pâte d'avisynth donc oubliez-le... (virtualdubmod + avisynth + tmpgenc)
codi je me disait aussi, voir jesus_christ, ca faisait lontemps!!!
cirius ça c'est du "deterrage de topic" :D
Hafrexx Bein non, ça équivaut un à direct stream copy.
Tellement direct que tu vas pouvoir faire x.doc+y.mpg
RAff c'est bon cette manip pour relier 2 mpeg (mpeg 1) entre eux?
je cherche un moyen de relier 2 fichiers entre eux , sans "recalculage" ...
jesus_christ honnetement, j'ai peu l'abitude de l'utiliser, je l'avais dessiné pour une occasion spéciale et je l'ai pas effacé, mais lorsque j'ai tappé ce message, ma petite soeur (11 ans, on a pas mal d'écart) est venue à coté, elle a vu "smilies perso" et elle m'a dit : c'est le tiens ça ? vas-y mets-le !

alors moi pour lui faire plaisir...
mais je suis d'accord avec toi :D
Orbik haha, en effet mauvaise méthode

Mais tout ca pour dire que ce smiley http://forum.hardware.fr/images/perso/jesus_christ.gif  est totalement attroce...  :lol:
jesus_christ

Poussin_Magique a écrit a écrit :

c'est pas spécifique au mpeg ça, si? C'est pas une copie+jointure en mode binaire? c'est risqué sur certains contenus... :(  

exact, mais c'est adapté au mpeg

autre truc délire mais qui marche : pour splitter un mpeg, vous le compressez en ZIP sans compression (mode archive) en activant le span, et en renommant les .zip en .mpg

mais c'est une très mauvaise méthode [:jesus_christ]

c'est pas spécifique au mpeg ça, si? C'est pas une copie+jointure en mode binaire? c'est risqué sur certains contenus... :(
dragonxx

dragonxx a écrit a écrit :

je sais qu'il existe une commande simple en mode dos pour joindre les video en mpeg mes voilà je sais plus laquelle
merci
@+  

trouve je ne mettais pas /B devant copy
c copy /b [fichier1.mpg]+[fichier2.mpg] [fichier.mpg]
pour ceux ke ca interesse ;)

dragonxx je sais qu'il existe une commande simple en mode dos pour joindre les video en mpeg mes voilà je sais plus laquelle
merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)