Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Dernière réponse
Sujet : estce kil est possible de pouvoir encoder avec xmpeg+lame(pas radium)
Profil supprimé Si tu parles de la dll intègrée à Xmpeg, je n'ia pas testé mais d'après wave ça fonctionne seulement avec les paramêtres par défaut, je te conseille lame de toute façon mais si tu veux un résultat convaincant, je te conseille de le faire en externe via un multiplexage puis lame 3.91 puis nandub et pis rulez! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Si tu parles de la dll intègrée à Xmpeg, je n'ia pas testé mais d'après wave ça fonctionne seulement avec les paramêtres par défaut, je te conseille lame de toute façon mais si tu veux un résultat convaincant, je te conseille de le faire en externe via un multiplexage puis lame 3.91 puis nandub et pis rulez! :hello:
moe personnellement , je n'arrive pas a le faire car il m'affiche une erreur : "can't create output file....".
en fait je maitrise la technique avec xmpeg et radium .
mais depuis ke j'ai voulu essayer d'autre codec audio (lame ou wma ) j'ai des problemes.
lame ne veut pas fonctionner et le wma m'apporte des decalage video/son.
si kkun arrive a encoder avec xmpeg et lame en ^m temps et non en tache separé , ca pourrait m'aider a faire des divx avec un son meilleure.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)