Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [débutant] Difference entre de DV et l'analogique ?
bmanu L'apparition du DV ( Digital Video ) fut une revolution dans le monde la video amateur : en effet les differents formats analogiques ( VHS, SVHS, 8, Hi-8 ) presentent le regrettable default de tres mal supporter les copies, et a fortiori les copies successives ( copies de copies ).  

En plus de proposer une qualite d'image superieures a la base ( env 500 pts/lignes ), les copies sont quasiment impossibles a distinguer de la source utilisee ( j'irais meme jusqu'a dire srtictement identiques si on utilise une liaison numerique (IEEE1394) ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bmanu L'apparition du DV ( Digital Video ) fut une revolution dans le monde la video amateur : en effet les differents formats analogiques ( VHS, SVHS, 8, Hi-8 ) presentent le regrettable default de tres mal supporter les copies, et a fortiori les copies successives ( copies de copies ).  

En plus de proposer une qualite d'image superieures a la base ( env 500 pts/lignes ), les copies sont quasiment impossibles a distinguer de la source utilisee ( j'irais meme jusqu'a dire srtictement identiques si on utilise une liaison numerique (IEEE1394) ).
dje33 DV c'est numerique
et analogique c'est analogique
ShanPoys Je ne vois pas tres bien ou est la difference.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)