Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme "con"!
ours le magnifique

sombresonge a écrit a écrit :

Le seul son que tu peut avoir sur la sortie sonnor de ton lecteur cd c le son provenant d'un CD audio. Le reste (MP3, DVD, ...) passe par la carte son.  

je confirme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ours le magnifique

sombresonge a écrit a écrit :

Le seul son que tu peut avoir sur la sortie sonnor de ton lecteur cd c le son provenant d'un CD audio. Le reste (MP3, DVD, ...) passe par la carte son.  

je confirme

seyed_s ct pas ça ?  :(
-Guile- Trop  :lol:
JerryCrazy

seyed_s a écrit a écrit :

je commence à maitriser le kebekois,  film = cable :p  

:lol:

sombresonge Le seul son que tu peut avoir sur la sortie sonnor de ton lecteur cd c le son provenant d'un CD audio. Le reste (MP3, DVD, ...) passe par la carte son.
seyed_s je commence à maitriser le kebekois,  film = cable :p
sombresonge

Alpha Leader a écrit a écrit :

a part quand jai pas assez de film pour me rendre derriere mon ordi et branchez mes écouteurs!  

Question: Que veut dire cette phrase? :heink:

Alpha Leader ouais...prochain pc je me bricole qqc :D
seyed_s

a part quand jai pas assez de film pour me rendre derriere mon ordi et branchez mes écouteurs!  

tu comprends la galere que c qd t'as pas un rack en façade  :cry:  :cry:  :cry:

Alpha Leader a part quand jai pas assez de film pour me rendre derriere mon ordi et branchez mes écouteurs!
seyed_s

mon lecteur cd ne se lira que dans cd audio? moi qui voulait écouter des films :sweat: quand tout le monde dort!  

oui, tu peux tjs brancher un casque sur ta carte son ;)

Alpha Leader mon lecteur cd ne se lira que dans cd audio? moi qui voulait écouter des films :sweat: quand tout le monde dort!
seyed_s c 1 ami qui compte en patte et main, ça doit etre une expression qui veut dire à fond (le son est dans le tapis) :D
sombresonge

Je me sens idiot de poser ça comme question mais ça m'intrigue...

pk quand je mets mes écouteurs walkman dans ma prise audio 1/8 de mon lecteur cd (LG 8120B), ya pas de son qui sorts de mes écouteurs? le son est dans le tapis et mes écouteurs fonctionnent bien pourtant...et mon graveur est connecté sur ma carte de son...

des idées? :heink:  

Citation :

je viens de dire que le volume était au maximum...

où?

seyed_s

je viens de dire que le volume était au maximum...et en passant, jutilise Windows media player  

la prise externe sur les lecteurs n'a aucun rapport avec ni la carte son, ni le volume dans windows. qd tu branche un casque sur le lecteur, seul le volume que tu as dessus peut le regler.
bien sur tu dois mettre un CD Audio ;)

Alpha Leader je viens de dire que le volume était au maximum...et en passant, jutilise Windows media player
seyed_s

Je me sens idiot de poser ça comme question mais ça m'intrigue...

pk quand je mets mes écouteurs walkman dans ma prise audio 1/8 de mon lecteur cd (LG 8120B), ya pas de son qui sorts de mes écouteurs? le son est dans le tapis et mes écouteurs fonctionnent bien pourtant...et mon graveur est connecté sur ma carte de son...

[:tilateur]

sombresonge augmente le volume :sarcastic:
Alpha Leader Je me sens idiot de poser ça comme question mais ça m'intrigue...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)