Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divxbox
dreboy si ca marche excusez-moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dreboy si ca marche excusez-moi
Al Batar ValM -> j'ai un PII-350 @ 400, et ça saccade parfois !!! (disque dur 5400 rpm, ça vient peut-être aussi de là)

dreboy -> la recherche ne donne pas ce que tu veux ? Moi quand je clique sur le lien que je t'ai filé, j'y trouve 3 pages, avec au moins 2-3 posts intéressants sur la première ! Si ça ne te convient toujours pas, alors soit plus précis ! Quel choix as-tu, quel moyens, quels composants as-tu déjà etc...
dreboy merci de vos reponses
ValM Pour la carte graphique faut être patient, il me semble avoir lu sur le net la sortie plus ou moins prochaine de cartes graphiques décodant directement le MPG4... Sinon un processeur à 1 Ghz ( et encore c'est large, je décodais sans problème avec un PII 350 ) + une carte vidéo toute simple suffit largement pour le décodage !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ValM--[/jfdsdjhfuetppo]

dreboy ca marche pas la recherche ca me donne pas ce que je ve mais merci!
Al Batar Tu dois avoir deux index gauches (version pour droitiers : deux index droits) :sarcastic: !

Clique donc là dessus http://195.68.94.116/forum1.php3?r [...] aterange=2

Attention ! Faut bien viser  ;)  :lol: !!!
dreboy j'ai fait mais ca me donne quasiment rien qd je tape divxbox!
unotouch fé une recherche ya deja plein de topic
dreboy snif snif!
dreboy quel est la config minimum qu'il faut avoir pour une divxbox?
et que me conseilleriez-vous comme carte graphique etc ?
tout ca (les composants)pour un prix pas trop excessif!

merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)