Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aux pro du md ! lekel choisir? mzr 500?
dreboy

Zobman a écrit a écrit :

sans heister prend le sony !
mais si tu veux vraiment le to tu prend le mz-r900 ou tu attend le prochain modele qui ferrais aussi lecteur mp3
en ts cas prend sony  

dsl mais rien a voir avec le mp3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dreboy

Zobman a écrit a écrit :

mais si tu veux vraiment le to tu prend le mz-r900 ou tu attend le prochain modele qui ferrais aussi lecteur mp3
en ts cas prend sony  

dsl mais rien a voir avec le mp3

r@phblues

Armaniz a écrit a écrit :

J'ai encore un vieux sony lecteur/enregistreur le 1er pavé qui est sorti à l'époque, il marche tj, bien qu'il en ai vu de toute le couleurs...

Grave comment ils etaient bien ceux-la... Moi, g un SOny MZR-91 avec telecommande et tout mais en enregistrement avec micro, je preferais les premiers sony...

SONY POWAHHHH !!!!

Zobman

woodoo a écrit a écrit :

Sharp MD-MT90 ou Sony MZ-R500 ?
help me please c'est important  
merci bcp !!! :hello:  

en ts cas prend sony

nodus J'ai le mzr-500, ça va il est sympa mais je regrette un peu de ne pas avoir la telecommande comme le 700. Si tu peux te l'acheter prend plutot celui la. Sinon au niveau de la qualite rien a redire.
woodoo :bounce:
woodoo :bounce:
woodoo les 2 sont au meme prix... (950f...)
dreboy ca depend ton budget mé sinon prend le sharp,de tte facon envoie moi un message privé si tu ve olus d'info vu que j'en ai un!
woodoo :hello:
woodoo Sharp MD-MT90 ou Sony MZ-R500 ?
help me please c'est important  
merci bcp !!! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)