| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : comment brouiller une camera video ? | |
| muzah | :whistle: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| muzah | :whistle: |
| BoraBora |
|
| muzah | [:gidoin] pas de gros mot. |
| BoraBora |
|
| edmond42 | puis je m'expliquer d'avantage ..mais pas ici ?.... |
| Elias de Kelliwich |
|
| edmond42 | ...et un bon lazer puissant ?..... ....ou diodes infra rouge ?.... |
| Elias de Kelliwich |
|
| edmond42 | la CNIL je l'ai faite comme d autres voies ... mairie ..plainte procureur ...
Je suis d'accord que cela me retombera dessus ..mais il faudra alorss ressortir des vues des images sur moi ... cela sera la preuve !.. mais pouvez vous me donner un email privé pour mieux m expliquer ... et vous dire toutes les raisons et autres raisons cela me dérange tant merci |
| Elias de Kelliwich |
|
| edmond42 | Bonjour Mais si les images montrent l'auteur dans la rue ..... cela prouvera bien, que la caméra visait effectivement la voie publique ..... ...les gendarmes ne pourront pas ainsi mentir en affirmant qu'elle ne vise pas la voie publique et qu'elle ne marche pas ! pour protéger leur petit copain .... Une preuve flagrante ! C'est aussi illégal de saisir des photos ou vidéo des personnes sur la voie publique ! Dans une banque ..la Banque a l'autorisation et l'affichage !!! Ailleurs cela ne me dérange pas ... arretez svp de faire l'avocat du diable ! Cela ne me dérange pas car il y a des autorisations légales et affichages !!! As tu un email ou tel pour que je t'explique vraiment pourquoi dans cette situation dans ce hameau de 2 habitants en milieu rural cela me dérange Tu serais de mon avis je pense ! J'ai vécu en ville plein de caméra !!!... cela ne m'a jamais dérangé !! meme au travail ! ... Je ne supporte pas qu'il y ait des différence de traitement, je suis citoyen francais les lois c'est pour tout le monde pareil Tous ces copinages corruptions ....c'est intolérable Ici cela met un climat soupconneux pas sain .... un climat de terrorisme !!! Non ce n'est pas une vidéo d un portail c est délibéré la voie publique ! |
| Elias de Kelliwich |
|
| edmond42 | CA me dérange dans le fait que mes allées venues sur la voie publique porte atteinte a ma vie privée !
Tout particulier n'a absoluement pas le droit d installer des cameras visant la voie publique , qui plus est sans affichage légal ! De toutes façon cela ne répond pas a ma question Je ne suis pas là pour savoir si ca me dérange ou pas Je suis la pour connaitre un moyen de neutraliser ce genre d attaque de vie privée ! Je ne suis pas la pour polémiquer juste poser une question technique |
| Elias de Kelliwich |
|
| edmond42 | ....si il y a des lois et une justice c est bien pour ne pas en arriver là !....
.... Mais il doit bien y avoir un moyen comme je le demande |
| Elias de Kelliwich |
|
| edmond42 | Entre la Loi ... et le copinage conflits d'intérets !.... deux choses bien différentes sur le terrain !...
Quand on bénéficie de la protection de ceux qui sot sensés appliquer la Loi ..tout est permis !... Alors s'il vous plait existe t il un moyen pour neutraliser des caméras a partir de la voie publique ? Merci |
| edmond42 | onjour Un télémetre a lazer peut il neutraliser deux caméras de surveillance visant la voie publique un voie communale , caméra installée par des particuliers ! installée sous leur rebords de toit à partir de chez eux .. sans aucun affichage publique ?... C'est dans un hameau , dans un milieu rural , Merci de votre aide |
| arsene de gallium | Remonter un post idiot de 2002 pour ce genre de réponse ce n'était pas franchement utile. :pfff: |
| GeNoM974 | salut man jai une reponse pour toi ki marche, le point faible des camera de video de surveillance en analogique et IP, je connais man. c'est les IR (Infra- Rouge). un bon projecteur infrarouge pointé dans la direction de la camera, et c bon, image blan.c comme si tu mettez la camera devan une ampoul a incandesance.les projecteur existe en modele a partir de 30 metre, 60 m voir plus. pas tres chere. sa c une solution man |
| m16 | ca en est ou? |
| LexTuhor |
|
| jofission | Ah le sud-est de la France :
son soleil, ses cigales et ses ...fachos :lol: Bon courage Man !! |
| shiryu | Moi j'ai une solution. Achete un malabar, mache et colle sur l'objectif, c provisoir mais si tu fait ca tout les jours ca va le saouler . Sinon pete lui sa camera avec un lance pierre :D Bonne chance |
| m16 | MET UNE WEBCAM.
qu'on le voit ton voisin... |
| gpiem | Moi je ferais pareil et en plus tu le met sur internet en live
Bien sur tu donne l'adresse à tous les voisins. Ou plus simple, tu lui tag à la bombe la caméra. Ca va le calmer. Ou alors, un peu d'acide chloridrique dedans. Et des crottes de chien dans sa boite aux lettre ? |
| crisflo |
|
| dje33 |
|