Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment savoir la marque d'une carte graphique?
marvin054

mmarc a écrit a écrit :

Merci pour ta réponse, mais le processeur est-ce la barrette qui se situe à côté du radiateur? Il y a une étiquette FASTWARE;
Sur un autre élément j'ai écrit CARDINAL.  

=> Non, ça doit être le bios de la carte le truc rectangle.
   Le processeur graphique est soudé sur la carte et il est de
   forme carré. S'il y a une étiquette, vire là et matte le nom
   du fabriquant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marvin054

mmarc a écrit a écrit :

Merci pour ta réponse, mais le processeur est-ce la barrette qui se situe à côté du radiateur? Il y a une étiquette FASTWARE;

=> Non, ça doit être le bios de la carte le truc rectangle.
   Le processeur graphique est soudé sur la carte et il est de
   forme carré. S'il y a une étiquette, vire là et matte le nom
   du fabriquant.

antp C'est normalement la plus grosse puce sur la carte video (pas le processeur central du PC hein, le processeur de la carte video)

Sinon parfois sur la carte elle-même, dans le haut, il y a une référence inscrite en blanc.
mmarc Merci pour ta réponse, mais le processeur est-ce la barrette qui se situe à côté du radiateur? Il y a une étiquette FASTWARE;
antp Tu regardes les références qui sont sur le processeur central de la carte graphique, tu tapes ça dans Google, et en général tu trouves en quelques minutes ;)
mmarc Je suis en train de restaurer une vieille becane, mais je n'arrive pas à déterminer quel driver installer? J'ai fait de nombreux essais sans succés.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)