Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un vieux loup qui veut reprendre du poil ...
MoB merci j'avais déja pas mal entendu parler, je vais essayer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MoB merci j'avais déja pas mal entendu parler, je vais essayer.
jotenakis gordianKnot et un bon guide (doom9, mpeg4-fr, eclipsedvd...)
jesus_christ essaye et fait toi une idée

y'a une section spécialle rippers sur le forum, en haut à gauche sur la page avec tous les topics de video&son.

et flask a été upgradé en YUV non ?
moi aussi je l'ai laché y'a bien longtemps.

A+
MoB Bonjours à tous,

Il y a un un an je rippais pas mal de truc avec FlaskMPEG et divx 3.20 puis 4.x. Depuis je me suis retiré des affaires pour cause d'un #*£ d'examen de merde, je reviens aujourd'hui et le milieu du rippage a bien évolué: flask est complétement out sans support du YUV, xmpeg est buggé: ma question est simple et s'adresse aux shibans qui, je n'en doute pas, peuplent ce forum: quel est le meilleur soft pour ripper (indépendament du codec) sachant que je suis près à apprendre un nouveau soft même si c'est délicat ?

Loin de moi l'idée de troller alors si vous pouvez permetre à un vieux loup de reprendre du poil de la bête je vous remercie d'avance. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)