c chelou ca qd meme, je verrais ca demain qd il y aura plus de monde.
c ptet mon ecran mais je vois pas trop comment ...
ben interference ca arrive... tu as deja mis un tel portable pres d'un ecran ou d'une enceinte? mais bon, c pas vraiment les meme frequences non plus... tu peux pas nous mettre un lien vers un mp3 du son zarb kil te sors?
KIKAduKANA
...énorme connerie... :D
c chelou ca qd meme, je verrais ca demain qd il y aura plus de monde.
c ptet mon ecran mais je vois pas trop comment ...
leirn
kikadukana a écrit a écrit :
ca le fait meme qd je change de resolution sous windows
ca te le fais pas ?
qd tu change de resolution? c zarb ca... non, g jamais de son ki saute en lancant koi ke ce soit...
enceinte ki supporte pas la nouvelle frequence du moniteur? (c peut etre une enorme connerie, mais on c jamais) essai de les eloigner pour voir...
toutes les resolutions ou une en particulier?
KIKAduKANA
ca le fait meme qd je change de resolution sous windows
ca te le fais pas ?
leirn
kikadukana a écrit a écrit :
Voila, g toujours eu ce pb et ca me fait chier
Qd j'ecoute un mp3 et par exemple je lance q3, le son saute : ca grrzzzzzz ( je le fais mal :D )
Ca peut se regler ?
g une fortissimo2, il me semble que ca le faisez avec ttes mes cartes sons
je dirai initialisation de direct audio (si q3 utilise directx, ca j'en sais rien...) enfin l'initialisatino du son de q3...
KIKAduKANA
et pi pendant le chargement de zindowz, ca fait un gros : CRAC ( celui là je le fais mieux :D )
Je pense que c la detection de la carte son ou qquechose comme ca
y'a pas moyen de le gicler ? je redemarre tous les 2-3 jours mais a chak fois ca me fais peur pour mes enceintes et je sursaute sur mon fauteuil ...
KIKAduKANA
Voila, g toujours eu ce pb et ca me fait chier
Qd j'ecoute un mp3 et par exemple je lance q3, le son saute : ca grrzzzzzz ( je le fais mal :D )