:hello: le KINYO C 50 possede t il un decodeur dolby ou dts?
UBOOT
moi j'ai un kit KINYO C 50
entrée coax et optique
5* 12 watt RMS et caisson de 80 Watt RMS
entrée analogique présente
télécommande
doc en français !
1850 F TTC
Littlebib
ben en fait je le branche sur la sortie coax de ma aiw 8500DV mais par contre je lis et j'enregistre mes md grace a ça:)
Dante
un peu cher pour moi toto_advance :crazy:
Littlebib est ce que tu avais l'adaptateur OC1 de livré avec tes ada890 ?
si oui cela simplifie beaucoup de probleme...
toto_advance
si non tu as les encaite vivatece elle son bien les 2 pour 50000F et oui
Dante
Merci Littlebib comment tu fais pour relié les ada890 à ta fortissimo puisqu'elles n'ont pas d'entré optique ?
Littlebib
ben jai lada890 il est mortel je trouve sinon j'ai une fortissimoII donc pour l'optique c bon:) et j'utilise ma aiw8500DV pour decoder mes dvd donc dans l'ensemble je suis tres content:)
Dante
:heink: Bon ça vous interesse pas,vous voulez pas m'aider.
allez un petit effort siouplait!!!!!!!!!! :cry:
Dante
:) Enceintes Yamaha TSS-1 Dolby Digital & DTS ou CREATIVE Enceintes Creative Inspire 5.1 5700? :bounce:
et sinon il y a le Altec Lansing ADA 890 qui a par l'air mal mais il a pas d'entré optique (ça coute cher un convertisseur optique -> coaxial ?)
c'est quoi le mieux ? :cry: :cry:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dante--[/jfdsdjhfuetppo]
Dante
:cry: Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!
Dante
alors pour un budget de 2000-2500 Fr y'a pas mieux ? :) et par rapport à des kit hifi pas cher c'est quoi le meilleur qualité /prix ?
:bounce:
brains
Ca rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz delamorkitue ! :)
Dante
:hello: Salut!Je cherche un kit avec décodeur dts dolby digital pour un PS2.J'ai vu le Creative Inspire 5.1 5700.Ca veut le coup?Si vous avez des suggestions.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dante--[/jfdsdjhfuetppo]