Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pc tv et image pas stable
BlindMan Il y a bien l'option de correction du bug ACPI+VIA dans les propriétés vidéo, mais ce n'est pas la même chose que le VIA Fix (Qui réduit l'acquisition de l'image en X)
Enfin j'ai peut-être tord ... Tu peux être plus précis, slyde, stp??  
http://zonepct.free.fr/s/moy/quoianim.gif  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan Il y a bien l'option de correction du bug ACPI+VIA dans les propriétés vidéo, mais ce n'est pas la même chose que le VIA Fix (Qui réduit l'acquisition de l'image en X)
Enfin j'ai peut-être tord ... Tu peux être plus précis, slyde, stp??  
http://zonepct.free.fr/s/moy/quoianim.gif  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

nko bon alors je la trouve ou si g pas albator?
Slyde

BlindMan a écrit a écrit :

:??:  :cry:  

Ben oué (mortel le langage ce soir) l'option est AUSSI présente directement dans K!TV. Vu que j'utilise pas de plugin de décodage, parce que Canal+ j'en ai rien à foutre, je sais pas comment je ferais sinon pour avoir une image correcte !

BlindMan

slyde a écrit a écrit :

nan  

:??:  :cry:

Slyde

De toute façon, le VIA fix se trouve dans les options de configuration du plugin Albator ... donc j'ai raison nananère...
 :hello:  

nan

BlindMan De toute façon, le VIA fix se trouve dans les options de configuration du plugin Albator ... donc j'ai raison nananère...
 :hello:
fred2k

Je doute que le fix VIA change quoi que ce soit pour les chaines généraliste, qui ne nécessitent pas de transferts mirobolants sur le bus PCI... :??:  

sisi je le confirme.

nko le son c regler  
le via fix g rien vue de tt ca
Slyde pour le son faut regler en externe

Le via fix est plaqué quelque part dans les propriétés vidéo, sait plus exactement ou.
nko qd j enleve mon oc l image est mieux mais c est pas encore ca
je le trouve ou le via fixe dans k!tv xp ?
et pour le son? NOW Y EN A PAS AVEC K!tv
BlindMan Je doute que le fix VIA change quoi que ce soit pour les chaines généraliste, qui ne nécessitent pas de transferts mirobolants sur le bus PCI... :??:
Slyde essaie K!TV avec fix VIA. Bizarrement même si je suis en BX j'ai besoin d'activer ce fix sinon l'image est totalement nickée.
BlindMan Ce qui est bien avec la PCTV, c'est qu'elle a 50.000 types d'instabilité toutes différentes, et chacune dûe à un pb particulier... Donc sois plus précis dans ta description, stp...
nko :bounce:
nko g une pc tv rave bt848 et je na rrive pas a avoir une image stable quelque soit la chaine ou le prog (mm si avec ktv c mieux)
le fais de baisser les paramettre du bios ameliore un peu le chose mais ne resou pas tt  
que puis je essayer?
les pilotes sout tous a jour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)