Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : En lect MP3 je prend quoi ?
kikidonc

Bruce a écrit a écrit :

Cherche un peu sur le forum on as déjà parlé longuement des avantages des un et des autres.  

oué c vrai, mais les topic à ralonge de 40 pages c soulant  :sleep:  si yavais une personne sympa ki me renseignais que sur les modèls qui m'interresse je gagnerais du temps  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikidonc

Bruce a écrit a écrit :

Cherche un peu sur le forum on as déjà parlé longuement des avantages des un et des autres.  

oué c vrai, mais les topic à ralonge de 40 pages c soulant  :sleep:  si yavais une personne sympa ki me renseignais que sur les modèls qui m'interresse je gagnerais du temps  :)

Bruce Cherche un peu sur le forum on as déjà parlé longuement des avantages des un et des autres.
kikidonc Ca se tient entre l'ipod & le creative alors....

Bref, si c que ca j'vais me tourner vers le ipod (plus petit)

:jap:  :hello:
molosse Ouais tu peux poster dans hardware..

Sinon le iPod est terrible (a condition de remplacer les ecouteurs qui sont vraiments bofs meme s'ils sont jolis).. et en moins cher (mais plus gros) le jukebox de creative est tres bien aussi (attention bientot un nouveau modele).
kikidonc Je peux poster dans hardware ou blabla  :??:
kikidonc :hello:  
J'y connais rien du tout sur le marché, j'suis sur que yen a qui sont + aware que moi  :)  

Je veux pas de truc trop gros (discman), je veux pas de lecteur a carte (trop cher pour ce que c) je veux un player avec un disque dur

pour le moment je m'oriente vers le ipod ou le creative trucbox

J'en rate peut etre  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)