Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX : réparer décalage entre son et image...
Joey18 Tu prend NeoDiv-X tu demultiplexe puis tu remultiplexe en ajustant le son et l'image(c'est une option a cocher).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Joey18 Tu prend NeoDiv-X tu demultiplexe puis tu remultiplexe en ajustant le son et l'image(c'est une option a cocher).
giova [:sinclaire] :lol:  [:the real pinzo]  
zoupiscoupi UP :D
question a MR valM
j'ai le meme probleme que toi
(j'ai l'image qui est en retard par rapport au son,le tout croissant)
peut tu m'expliquer comment tu t'y es pris ?
zeboulon sinon y a aussi AVIinfo qui est excellent pour reparer un decalage a la volée !!!!!
a essayer!!!!
ValM Remarque : J'ai réussi à resynchroniser correctement image et son et voilà ma conclusion... S'il y a un retard du son par rapport à l'image ce n'est même pas la peine d'essayer (ou alors il faut que le divx d'origine est été codé à plus de 25 imges/sec) car c'est le film qui est resynchronisé par rapport au son et là on obtient des saccades de l'images (images freinées) :(. Par contre si c'est l'image qui est en retard sur le son la resynchronisation ne pose pas de problème à priori...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ValM--[/jfdsdjhfuetppo]

ValM Encore merci ;)

Y a t'il d'autres guides en Français sur les logiciels indispensables pour créer ses DivX ?
Ciler Regarde sur ce guide :
http://ciler.multimania.com/V_Dub/index.htm

Lis bien tout, il y a indiqué une méthode pour recaler ce type de désynchronisation !
ValM minooye > L'embettant c'est que le décallage s'agrandit... au début il est d'une seconde et à la fin du film je n'ose même plus compter :(
ValM Thanks !
minooye Avec virtualDub tu ouvres ton fichier video, dans les options Vidéo et Audio tu mets "Direct Stream Copy"; dans le menu Audio tu choisis "Avi Audio" et enfin toujourd dans le menu AUdio tu vas dans Interleaving et tu configures le Nbre de ms de décallage (+ ou -) que tu veux pour le son.
Une fois que c fait tu fit File/Save as avi
catherined Essaye Synchronizer chez doom
c'est loin d'etre automatique mais ca a l'air amusant

a+
ValM Est ce qu'il est possible de recaler correctement le son et l'image à partir d'un fichier DivX. Si oui quel soft faut il utiliser ?

Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)