Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau logiciel de Gestion de DVD et DivX -> BaseDVDivX
D@rk @cid Plus rien depuis 3 ans, c'est dommage. Heureusement la connexion à moviecover refonctionne depuis pas mal de temps.
J'ai envoyé un message perso à biose en espérant une réponse (l'espoir fait vivre)

Citation :

Salut,

J'utilise votre logiciel depuis longtemps et je l'utilise toujours, car je trouve qu'il reste malgré tout, le meilleur du genre. Mais il mériterait un mise à jour pour supporter les nouveaux codecs, le mkv, la possiblilité d'ajouter des adresses internet pour télécharger des données sur des films non répertoriés sur moviecover, modifier dans la liste des supports le "disque" par CD ou DVD etc...
Comme il n'y a plus d'évolution du programme depuis 3 ans, je voulais faire des modifs juste pour moi, mais l'exe est compressé et je ne veux pas le cracker pour faire ces modifs perso. Je voulais donc savoir si vous pouviez mettre à disposition le code source du programme (open-source par exemple) pour en continuer le développement.

Merci d'avance pour la réponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
D@rk @cid Plus rien depuis 3 ans, c'est dommage. Heureusement la connexion à moviecover refonctionne depuis pas mal de temps.
J'ai envoyé un message perso à biose en espérant une réponse (l'espoir fait vivre)

Citation :

Salut,

J'utilise votre logiciel depuis longtemps et je l'utilise toujours, car je trouve qu'il reste malgré tout, le meilleur du genre. Mais il mériterait un mise à jour pour supporter les nouveaux codecs, le mkv, la possiblilité d'ajouter des adresses internet pour télécharger des données sur des films non répertoriés sur moviecover, modifier dans la liste des supports le "disque" par CD ou DVD etc...
Comme il n'y a plus d'évolution du programme depuis 3 ans, je voulais faire des modifs juste pour moi, mais l'exe est compressé et je ne veux pas le cracker pour faire ces modifs perso. Je voulais donc savoir si vous pouviez mettre à disposition le code source du programme (open-source par exemple) pour en continuer le développement.

Merci d'avance pour la réponse.

fred2k bah moi j'utilisais ce soft mais il se connecte plus à la database :cry:
nonolemono Toujours pas revenu le biose?

Va falloir que je pense a changer de soft alors  :D  

Après 6 mois d'attente  :cry:   :sol:
antp Je ne suis pas sûr qu'il passe encore sur le forum, il a probablement juste fait un coup de pub :/

Pol -> Ces deux trucs là mon soft le fait :D
pol Si tu pouvais ajouter un champ 'label' pour donner un titre au support dans le cas de multiples exemplaires d'un même titre par ex (faciliter le classement); et un champ 'note' pour évaluer les titres.

En gros des champs personnalisables !

Merci pour ton soft vraiment sympa.
Eric B Pour etre + precis sur l'erreur du site, voici ce que me dit Netscape :  
"
Netscape: subprocess diagnostics (stdout/sderr)
Warning :  
Name : Form
Class : XmForm
Bailed out of edge synchronisation after 10,000 iterations.
Check for contradictory constraints on the children of this form.
"
Eric B Ton site (http://www.basedvdivx.com/) ne fonctionne ni sous netscape, ni sous opera (tout les 2 sous linux).
Je n'ai donc pas encore essaye ton soft, mais une question toutefois : integre-t-il l'indice de qualite des divx (a partir de la resolution et du bitrate) ? Et aussi indique-t-il le codec utilise (version de divx ou xvid ou autre) ?
Si ces 2 fonctions sont presentes, je l'adopterai sans tarder...
mac fly Essayé et adopté :)
Il est très simple à utiliser, joli, bref bien pensé !
Bravo
jejethebest UP parce que ton soft est top, par contre un truc, tu pourrais faire une option pour mettre le titres de films en minuscules ? :)
RuShK

biose a écrit a écrit :

le MP3 c'est pas trop ma spécialité ... mais ça doit bien exister je suppose, vas voir ici :
http://www.google.fr/search?q=mp3+ [...] l=fr&meta=  

:lol:

biose le MP3 c'est pas trop ma spécialité ... mais ça doit bien exister je suppose, vas voir ici :
http://www.google.fr/search?q=mp3+ [...] l=fr&meta=
RuShK ALLO  :hello:  :D  

RuShK a écrit a écrit :

ya un equivalent pour les MP3  :??:  

biose et elle sait faire beaucoup d'autre chose d'ailleurs et c'est qu'un début ...
Ninipc la dernière version le fait
doum Vraiment bon ton soft.
Juste un truc,ca serait pas mal de pouvoir indiquer le nombre de CD/DVD par film sur la fiche du film,du style j'ai La planete des singes en DivX mais sur 2CD(pouvoir l'indiquer)ca serait mieu pour la gestion des prets.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)