Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil partition pour acquisition
wave le DVD c'est du mpeg2, l'acquisition est + pratique en M-jpeg, qui prend beaucoup + de place (chaque image est compressée en jpeg indépendemment des autres, ça permet de faire du montage après). Donc effectivement 9Mo ça me parait trop juste.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wave le DVD c'est du mpeg2, l'acquisition est + pratique en M-jpeg, qui prend beaucoup + de place (chaque image est compressée en jpeg indépendemment des autres, ça permet de faire du montage après). Donc effectivement 9Mo ça me parait trop juste.
3Phach4 avec 9 Go tu vas pas aller bien loin, moi j'ai 20 Go et je suis vraiment a l'etroit. Pas plus de 1h45 d'acquisition.  

Un conseil prends un disque dur separé d'au moins 20 Go (ca coute - de 100 ?)
YT-1300 Merci pour vos reponces c'est syma de votre pars. Je me suis renseigné de mon coté et on ma dit qu'une partition de 9 Go suffisait tous comme pour l'encodage.
Il est vrai que ça m'irais mieux car j'ai pas de partoche de 50 Go dispo :( (ça fais pas un peu beaucoup ?)

Enfin dans l'attente d'autres sugestions Merci d'avance. :sol:
wave NTFS pour les gros fichiers (>4Go), et gros clusters (genre 32Ko) pour + de vitesse et moins de fragmentation.
matoune j'ai une partition de 50 Go pour l'acquisition  :p
YT-1300 :cry: Ba alors personne ne sais?  :cry:  :sweat:  
orienté moi au moin  

Merci d'avance
YT-1300 :bounce:
YT-1300 [:gauvain]  Allez un pour tous et tous pour un  

Non :sweat:
YT-1300 Bonjour a tous ça fais longtemp que j'ai le projet de recupérermes VHS sur mon PC. Je compte bientot m'acheter une carte d'acquisition et j'aurrais aimer savoir de quelle taille ,ma partition dediée a l'aquisition, doit faire.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)