| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : easydivx suporte le divx 5.0 avant le ripack.... | ||
| Clarkent |
et merde je lai completement oublier :/.
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Clarkent |
et merde je lai completement oublier :/.
|
| Clarkent |
toi aussi t es hors sujet va donc t exprimer sur blabla :D. |
| BlackSun | Yazgeubeuhamaloum (donjon de naheulbeuk) |
| Bruce |
|
| tiburs1 | HORS SUJET.
Il y a un forum programation pour ça ou alors BlaBla, cassez vous donc la bas. |
| Clarkent |
jmais vu javascript ni html fallait que je me demerde tout seul :D.
|
| shongailzegway | Et moi je vais ressortir mes progs en Blitz basic ou en Amos :D
Et si on m'emmerde vraiment alors HOP! pas de pitié : l'Amiga Basic [:tatanka] Ceux que j'avais fait avant sur Aquarius 2 ont tous disparus :cry: |
| shongailzegway |
|
| Slyde | "Nan mon bahut c'est le mieux !"
"Nan c'est le mien !" Jvais bientôt être de l'avis de Tiburs1 si ca continue. Si vous voulez vous départager, z'avez qu'a coder des trucs free [:nofret] Quoi comment ca pas le temps ? :lol: |
| Tetedeiench | delphi de la rigolade face a du C++ ou du java ?
Euh dis, je fais les trois langages que tu cites + le delphi : je trouve le delphi le + ardu. Et de loin. T'as tellement de propriétés d'ojets prééxistants a connaitre, la syntaxe est plutot chiante ( j'ai fait un blocage sur le ; :D ) Ou alors T nul en C et forcément tu capte pas les 2 dérivés. Mais alors je vois pas comment tu peux etre bon en delphi :heink: . Bref, a parler sans savoir on débite des conneries :D Ensuite nan no a pas fait les espaces de fourier etc :D eux non plus remarque (meme pas de probas pour eux... ) Enfin le C++ C a titre personnel que j'en fais, a notre miage on en fait pas. Je crois que j'ai vu depuis le début : ADA, C, cobol, SQL, delphi, Java, Javascript/HTML/PHP, Shell, Assembleur, Microcode, Maple, un chti peu de scheme (dérivé de LISP). bref euh... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Clarkent | ha oausi en ce qui concerne cobol, euh ouais, enfin c es tres simialire a ed l assembleur parfois :D.
mais j en ai jaamis fait enfin juste vu comme ca. et delphi que de rigolade compare a du C C++ voir meme du java. mais j aime bien delphi, j aime bcp d ailleur. |
| Clarkent |
je crois pas que tu sois a dauphine pour en parler.
|
| Tetedeiench |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Clarkent |
pour miage avant c etait maitrise info applique a la gestion en entreprise.
|
| bjone |
|
| nicola04 | ha ok merci :jap: parceque ici en belgique ca n'a rien avoir alors j'etais un peu perdu :D ca dure 4 ans ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicola04--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jesus_christ |
|
| nicola04 | c koi MIAGE ?? et GMI ? |
| jesus_christ |
|
| Clarkent |
ben t as vu le titre quand meme :D ? ingenieur maitre :D, ca veut tout dire t as quasi les competences d un inge mais t as le salaire d un technicien :D.
|
| Slyde | moué, moi ce que je vois c'est que nettement le salaire d'embauche d'un ingé est superieur à celui d'un universitaire de niveau bac+5, et ca c'est une réalité.
Après les considérations sur les ingé/faceux, je m'en contrefous. Et le diplome d'ingenieur maitre délivré par les IUP en + de la licence/maitrise est plutôt chez les employeurs un diplome mal connu car trop batard. |
| Clarkent | puis si ca se passe mal je vais aux states avec un dut j ai le niveau inge la bas :D. |
| Clarkent |
ca c est toi qui le dis et ca depend des boites et de surtout ou tu bosses :D.
|
| Slyde |
|
| Tetedeiench |
|
| shongailzegway |
|
| shongailzegway |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ShonGailZeGway--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Slyde |
|
| Tetedeiench |
|
| Clarkent | la difference entre miage et ggmi c est lesmaths et lagestion ca va pas loin.
non connais pas casou c estun prof de quoi ? |
| Slyde | moi qui croyais que t'étais en Miage, tu me "rassure". |
| jesus_christ | nan au contraire ce prof je l'aime bien, il est sympa comme tout et il note bien, à défaut d'être un bon prof...
c'est le + connu dans le GMI pour ça que je demande :D |
| Slyde | Ca y est ca va devenir : "Whao quel merde ce prof, gnagnagnignagna" :D :lol:
Heureusement que je ne parlerais pas des miens, j'aurais jamais cru ça possible de la part d'un professeur avant d'arriver dans mon IUT. Je ferais ptetre un ptit topic la dessus sur blabla, mais bon j'ai peur que ma cote de serieux en prenne un coup (mdr). |
| jesus_christ | nan je ferai pas l'alternance, je préfère avoir un prof qu'un patron :D
t'as eu casou comme prof ? |
| Clarkent |
merde t es qu un merdeux je veux pas te causer alors :D.
|
| jesus_christ | je suis en première année
http://www.multimania.com/guytarr/jc.png |