Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel casque audio de bonne qualité avec micro
Arcord Merci pour vos renseignements.
Je vais faire un test avec un micro posé sur le bureau. Si ça marche mal, je crois qu'il va me falloir 2 casques (un dédié à l'écoute, et un Plantronics pour les Jeux).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Arcord Merci pour vos renseignements.
Je vais faire un test avec un micro posé sur le bureau. Si ça marche mal, je crois qu'il va me falloir 2 casques (un dédié à l'écoute, et un Plantronics pour les Jeux).
WiseTechi

kenns a écrit a écrit :

Ouah je ne sais pas ce kil te faut!
Deja qu'un petit casque avec 2 chtiot ecouteurs et un micro, C 45-50 ? alors les modeles sup...  :ouch:  




 
C'est clair, pour un casque d'écoute potable style Senheiser, faut compter entre 150 et 400 ?, c'est pas donné c'est clair ....
 
Pour voir les !=  modèles:
http://www.sennheiser.fr/prod/0001.htm
 
A++

kenns Ouah je ne sais pas ce kil te faut!
Deja qu'un petit casque avec 2 chtiot ecouteurs et un micro, C 45-50 ? alors les modeles sup...  :ouch:
WiseTechi Sauf que :
 

Arcord a écrit a écrit :

Il y aurait bien des casques Plantronics, mais je cherche une qualité d'écoute supérieur.



kenns :jap: P-L-A-N-T-R-O-N-I-C-K-S  :jap:
WiseTechi Salut,
 
pour l'écoute, je pense qu'il vaut mieux te diriger vers un Senheiser, mais je doute qu'il en existe équipés de micro....
 
Par contre, ce que je fais moi-même pour les jeux en réseau, c'est utiliser un micro posé sur le bureau, ça marche tout aussi bien :D
 
A++
Arcord Hep les gars, personne n'a de suggestion?
Arcord Up.
Arcord salut,
Je cherche un casque audio pour écouter mes cd. J'aimerais donc qu'il soit de bonne qualité afin de na pas dénaturer le son.
Mais, il faudrait aussi qu'il soit écouté d'un micro (pour fonctionner avec GameVoice).
 
J'ai vu qu'il ya vait déjà des topics sur les casques, mais aucun n'a de micro.
Il y aurait bien des casques Plantronics, mais je cherche une qualité d'écoute supérieur.
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR